Comment construire Vitesse de Course en soulevant des poids

September 17

Comment construire Vitesse de Course en soulevant des poids

Beaucoup de coureurs aujourd'hui l'accent sur un régime strict exercice qui est axée strictement pour la course. Ceci est parce que la course peut être assez fastidieux, surtout si le coureur envisage d'entrer sur un marathon ou semi-marathon. Beaucoup de coureurs d'aujourd'hui ne possèdent pas la flexibilité de changer leur routine quotidienne pour obtenir dans une course décente et incorporer d'autres formes d'exercice. Cependant, les coureurs devraient envisager la formation avec des poids, car elle augmente la vitesse et réduit le risque de blessure. Les muscles sont conçus pour fonctionner dans des ensembles, et la formation de poids assureront chaque ensemble de muscles est aussi formés, et pas seulement ceux utilisés pour juste la course.

Instructions

•  Augmentez votre cheville et le mollet de flexibilité et d'augmenter la force de votre muscle du mollet profonde. Mettez un banc de l'étape contre le mur. Step up sur le banc avec vos talons suspendus du bord. Démissionner. Une fois que vous avez fait cela de manière efficace, ramasser deux poids de 10 livres main et répétez l'exercice. Cela aidera votre endurance vers les étapes ultérieures de votre course.

•  Effectuer des flexions des biceps. Flexion des biceps ne semblent pas comme un exercice qui aiderait l'endurance d'un coureur, mais biceps forts seront l'équilibre de votre haut du corps avec le bas du corps déjà forte et accroître l'efficacité de votre bras-oscillant. Pick-up haltères légers, un dans chaque main, et se tenir avec vos pieds largeur des hanches. Stand avec vos bras tendus vers le bas, poignets vers l'avant. Soulevez les haltères, un à la fois, vers votre épaule. Ne pas balancer le poids, et ne couvrent pas entièrement votre coude sur le ralentissement de sorte que le muscle que vous travaillez restera complètement engagé. Commencez avec un ensemble de poids de 20 livres et de travailler votre chemin jusqu'à 25, de plus en plus de poids que vos muscles se renforcent.

•  Renforcer votre dos. Retour extensions renforceront bas de votre dos pour vous aider à absorber l'impact de votre course. Cet exercice sera également équilibrer vos muscles qui sont en conjonction avec votre abs et d'aider de façon spectaculaire avec la posture. Allongez-face vers le bas avec vos mains à vos côtés. Levez la tête et les pieds dans le même temps. Cela permettra de renforcer les muscles le long de votre colonne vertébrale. Si cela est trop intense, placez vos mains en face de vous pour cet exercice. Ajouter des poids aux chevilles une fois que vous êtes habitué à l'exercice.

•  Renforcer le haut du corps. Un banc de presse générique peut ne pas sembler comme si elle allait profiter à votre routine courante, mais une forte partie supérieure du corps vous donnera beaucoup plus d'endurance. Il sera également équilibrer le poids plus lourd de votre moitié inférieure. Allongez-vous sur votre dos sur le banc de poids et soulever la barre de poids vers le haut et vers le bas, en ligne avec vos pectoraux, étendant pleinement et répéter. Soyez sûr que vous avez un observateur, ou quelqu'un en regardant vous faites l'exercice au cas où vous perdez le contrôle de poids.

•  Renforcer votre jambe entière. Squats sont un constructeur de muscle essayé-et-vrai et ne nécessitent pas de poids, bien que les poids augmenteront l'efficacité de vos squats de façon exponentielle. Tenir deux poids de 10 livres, un dans chaque main, et tenez vos jambes la largeur des hanches. Lentement, pliez les genoux comme si vous alliez vous asseoir sur une chaise. Gardez vos genoux sur vos chevilles. Lever lentement redressa. Faites une douzaine de répétitions.

Conseils et avertissements

  • des programmes d'exercices de recherche qui sont spécifiquement adaptés pour les coureurs. Obtenez le meilleur parti de vos séances d'entraînement en choisissant une routine qui ciblera vos objectifs d'augmenter votre vitesse. La plupart des gymnases ont un programme de spécialité ou d'un formateur qui traite presque exclusivement avec l'augmentation de la vitesse ou de la formation des coureurs.
  • Rest. Poids de formation ne sont pas comme la course, où l'endurance et mouvement continuel sont les objectifs. Gardez votre poids de levage en échec en prenant une courte pause entre les séries et rappelez-vous de ne pas démarrer sur le même niveau d'intensité que vos séances d'entraînement de course.

Articles Liés