Comment ajouter de vermouth sec à Martinis

March 21

Comment ajouter de vermouth sec à Martinis

Le martini est sans doute le cocktail mélangé plus classique. Pourtant, aussi simple que cela est à faire, il est une attitude pointilleux sur la façon dont les barmans mélangent martinis. Au cours des dernières années, le vermouth qui transforme un coup de gin ou de la vodka dans un martini est devenu de plus en plus ignoré. Beaucoup de gens demandent «secs» ou «extra dry martinis" pour indiquer l'absence de vermouth tout à fait. Cependant, il est un art de faire un vrai martini, et il faut toujours le plus de vermouth sec.

Instructions

•  Ajouter une cuillère ou une tasse de glace à la barre shaker. Verser dans deux onces (Chiffre rapidement, mais de façon constante à huit à l'aide du bec verseur) gin ou de la vodka. Martinis traditionnels sont fabriqués avec du gin.

•  Ajouter le vermouth dernier. Verser 1/2 oz (Cette fois compter rapidement à deux à l'aide du bec verseur) de vermouth sec dans le shaker. Mettre immédiatement le couvercle sur le shaker et secouez doucement deux fois.

•  Enlever la partie supérieure de l'agitateur, et verser dans le verre à martini, en se concentrant le flux sur les côtés inclinés du verre. Ajouter une à trois olives vertes ou une torsion citron / citron vert au goût.

Conseils et avertissements

  • La quantité de vermouth utilisé dans un Martini classique doit être dans un rapport de 4 à 1. Si vous désirez plus de gin ou de la vodka (indiqué par le terme «sec»), utiliser un rapport de 8 à 1. Ce mélange comprend uniquement une touche de vermouth sec. Gardez à l'esprit que si vous n'utilisez pas de vermouth, vous avez techniquement pas créé un martini à tous. Certaines tendances récentes ont vu le rapport de vermouth versé aussi élevé que 1 à 1. Ce mélange d'égalité des parties rend pour une boisson très unique. Vous pouvez également utiliser le vermouth doux dans martinis, mais cela prend loin de la recette classique.

Articles Liés