Comment construire un vélo avec un moteur

February 26

Comment construire un vélo avec un moteur

Avec la popularité croissante de prendre soin de l'environnement, plus de gens sont à la recherche de moyens efficaces pour «passer au vert." Une des meilleures façons d'aider notre environnement est de limiter la fréquence vous conduisez votre voiture. Le moins que vous conduisez votre voiture, les moins de fumées entrent dans l'air. Un excellent moyen de réduire Voyage voiture est de construire un vélo avec un moteur électrique sur elle. Cela vous permettra d'obtenir toujours autour à un rythme décent tout en faisant votre part pour sauver la planète. Un autre avantage de ce type de vélos est le fait que vous pouvez économiser beaucoup d'argent sur le gaz par votre vélo motorisé autour de la ville.

Instructions

•  Prenez votre aimant et le tester sur votre vélo pour vous assurer que le cadre est en acier. Un cadre de vélo qui est faite d'un alliage moins cher ne sera pas en mesure de supporter le couple et la pression du moteur électrique, il est donc essentiel de vous assurer que vous avez le bon type de vélo avant de fixer le kit de moteur.

•  Prenez le volant hors de votre vélo. Tourner le vélo sur et relâchez l'air du pneu de vélo. Décrocher les freins de vélo de la roue et vérifier le pneu au-dessus pour vous assurer qu'il ne soit pas endommagé ou fissuré avant d'aller plus loin. Si votre pneu est endommagé au-delà de réparation, vous aurez besoin d'acheter un nouveau avant de continuer.

•  Mettez le moteur de moyeu sur votre vélo. Placez la nouvelle jante avec le moteur de moyeu sur elle entre les fourches. Prenez l'outil de bras de couple et serrer les boulons pour fixer le moteur au moyeu en place. Placez la roue arrière sur le vélo et le fixer en place.

•  Glissez les poignées hors de le guidon de votre vélo. Installez soigneusement les nouveaux freins avec l'accélérateur fixé au guidon. Glissez les poignées de retour au-dessus du frein et de l'accélérateur.

•  Fixez une batterie de support à votre vélo. La plupart des vélos motorisés ont une batterie monture attachée à la tige de selle et à l'essieu arrière de la bicyclette pour un soutien supplémentaire.

•  Connectez le câblage électronique. Les fils qui sont attachés à votre moteur de moyeu sont codés par couleur pour vous aider à connecter les fils correctement au contrôleur. Une fois que vous avez tous les fils connectés au contrôleur, vous pouvez placer votre pile dans le montage et le connecter au contrôleur.

•  Testez le vélo pour assurer que tout fonctionne correctement. Avant de vous donner le vélo un essai, vous devriez mettre sur des patins et un casque pour assurer votre sécurité lors de la conduite de la moto.


Articles Liés