Comment faire cuire avec Sage russe

July 16

Sauge russe est connue sous le nom latin Perovskia atriplicifolia. Le nom commun est trompeuse. Cette plante originaire des régions montagneuses du Pakistan et de l'Afghanistan et est pas liée à Salvia officinalis, l'herbe à saveur poivrée populaire dans les traditions culinaires de la Méditerranée. Néanmoins, ce cultivar plus rare est une plante vivace de jardin avec de l'argent, feuilles bleu-vert, fleurs bleues au goût sucré et un parfum à base de plantes nette et propre. Les fleurs bleu-violet sont la seule partie de cette plante qui sont comestibles, tandis que les feuilles légèrement toxiques devraient être réservés pour bouquets secs ou pot-pourri.

Fleurs de sauge russe confits peuvent être utilisés comme garniture pour crème glacée à la vanille, salade de fruits ou un cocktail. Les fleurs fraîches sont délicieuses en salade ou comme garniture pour les fromages fins.

Instructions

Lavage Sage russe

•  Secouez chaque fleur pour déloger les insectes qui peuvent se cacher dans les fleurs. Retirez toutes les fleurs fanées ou flétries.

•  Placez les fleurs de sauge russe dans une passoire. Mettez la passoire dans un grand bol d'eau tiède ou un évier rempli d'eau et agiter doucement. Définissez les fleurs sur une serviette en papier pour sécher.

•  Enlevez les feuilles, les tiges et des pistolets ou étamine car elles peuvent être toxiques. Seuls les pétales de fleurs doivent être consommés.

Fleurs Sage russes confits

•  Reconstituer les blancs d'œufs selon les instructions. Battre doucement les blancs d'oeufs jusqu'à ce que des bulles commencent à se former sur les bords. Ajouter quelques gouttes de vodka pour les blancs d'oeufs et mélanger.

•  Utilisez le pinceau pour peindre la solution de blanc d'oeuf sur les fleurs de sauge russe. Saupoudrer de sucre fin et le placer sur une grille jusqu'à ce que les fleurs sont raides.

•  Garnir vodka tonics russes, fromages blancs ou même de glace vanille.

Salade russe Sage floral

•  Placez des fleurs de sauge russe dans le récipient en verre et garnir avec du vinaigre de cidre. Remuer et remplir complètement vers le haut. Attendre six semaines.

•  Mélanger 1/4 tasse de vinaigre russe de l'infusion de sauge avec 1 gousse d'ail hachée, 1 tasse d'huile d'olive vierge, 1 c. La moutarde de Dijon, le sel et le poivre au goût. Mélanger vigoureusement avec une fourchette.

•  Utiliser pour recharger les salades avec des verts frais, tomate, carotte et oignon. salade de Garnir avec une fleur fraîche de sauge russe.

Russes Glaçons Sage Floral

•  Porter l'eau à ébullition pendant au moins deux minutes. Retirer du feu et laisser refroidir l'eau. Cela supprime les bulles d'oxygène de l'eau et fait le cristal de cubes de glace claire.

•  Placez russes pétales de fleurs de sauge dans chaque compartiment du bac à glaçons. Remplissez à moitié chaque compartiment avec l'eau préparée et mettre au congélateur.

•  Retirez le bac de glace lorsque l'eau est glacée solide et remplir les compartiments vers le haut avec l'eau bouillie restante. Geler. Lorsque les glaçons sont complètement gelés, les utiliser pour garnir les cocktails, comme les toniques de la vodka russe ou limonade fraîche.

Conseils et avertissements

  • Ne pas manger des fleurs en bordure de route ou des fleurs de fleuristes ou des pépinières, puisque ceux-ci peuvent avoir été exposés à des pesticides ou d'autres toxines.
  • Si vous avez des allergies, introduire des fleurs à votre alimentation en petites quantités.

Articles Liés