Comment construire le muscle rapide avec pas de médicaments

March 19

Le muscle de bâtiment est pas une tâche facile. Il faut travailler dur, une bonne nutrition, une formation spécialisée et beaucoup de patience. Tout le monde a un potentiel génétique différent de renforcement musculaire, mais avec la bonne combinaison de facteurs, chacun peut construire le muscle de qualité - sans drogue.

Instructions

•  Mangez en excédent. Il est impossible de construire quoi que ce soit, en particulier le muscle, si vous ne disposez pas de suffisamment de fournitures. La nourriture est le bloc de construction le corps utilise pour construire le muscle. Vous devez manger plus de calories que vous brûlez afin d'avoir la possibilité d'ajouter du muscle à votre corps.

Cela étant dit, en essayant de construire le muscle est pas libre pour tous à manger des quantités illimitées d'aliments à faible qualité un. Tout comme un régime est une baisse contrôlée de nourriture et de calories, un volume de renforcement musculaire est une augmentation maîtrisée.

Commencez par trouver ce que votre apport calorique d'entretien consiste à enregistrer ce que vous mangez tous les jours pendant une semaine et en additionnant les calories chaque jour, en utilisant un programme comme fitday.com. Trouver le nombre moyen de calories consommées chaque jour et ajouter 10 pour cent à cela. Ce sera votre augmentation calorique initiale pour votre vrac. Si vous n'êtes pas gagnent environ une demi à une livre par semaine, continuer lentement à augmenter vos calories, jusqu'à ce que vous atteignez un point où vous prenez régulièrement.

•  Faire des choix alimentaires de qualité. Choisissez de manger des aliments «propres» telles que des protéines maigres, de glucides sains sources et de bons gras de qualité. Pour les protéines, choisissez la dinde maigre, poulet, bœuf et le poisson. Essayez de manger environ 1 protéine gramof par livre de poids corporel. Choix glucides peuvent inclure des patates douces, pommes de terre régulières, le riz, la farine d'avoine et d'autres grains entiers, les pains de grains entiers, et, bien sûr, les fruits et légumes. Focus sur les graisses de qualité tels que l'huile de poisson, l'avocat, l'huile d'olive, les noix et les beurres de noix.

•  Former lourde, en utilisant des mouvements composés. Formation lourde stimule les fibres les moins utilisées et met le plus de stress sur le muscle. Cela provoque à reconstruire grand et plus fort afin d'être prêt pour le stress prochaine placé sur lui (dans votre cas, le «stress» sera sous la forme de votre prochaine séance d'entraînement.

Formation avec les mouvements composés permet de recruter autant de muscles que possible pendant un exercice. Ces exercices deviennent pratiquement corps séances d'entraînement à temps plein en eux-mêmes, et ils ont mis une quantité générale de l'augmentation du stress sur le corps. Ils servent aussi à travailler les muscles stabilisateurs importants. Tous ces aspects causent des exercices composés pour augmenter la force globale. Bons exercices composés à essayer sont les squats, les ascenseurs morts, bench press et les lignes arrières.

•  Assurer repos approprié. Le muscle de bâtiment est de la qualité de la formation, et non la quantité. Lorsque vous êtes dans la salle de gym vous devez former lourd et dur, et vous pouvez faire cela seulement si vous permettez à votre corps de récupérer entre les séances.

Le surentraînement permettra de réduire votre efficacité dans le gymnase et surcharger votre système nerveux et votre corps. Muscles réparer et construire pendant le repos. Stimulez-les correctement dans la salle de gym et laisse les récupérer correctement avec un repos suffisant.

Conseils et avertissements

  • Ayez de la patience - culturisme naturel prend du temps et de dévouement. Vous ne pouvez pas espérer gagner 10 livres de muscle pendant la nuit.

Articles Liés