Comment construire un arc plat américaine en bois avec des plans

March 28

Comment construire un arc plat américaine en bois avec des plans

L'arc américaine plat est un arc non récidivé avec des membres rectangulaires larges. Arcs plats sont généralement long et étroit, devenant plus profond sur la poignée arrondie et non-flexion. Historiquement, ces arcs ont été utilisés pour la chasse et la guerre par ces Amérindiens des tribus que le Hupa, Karok et Wampanoag. Européens préhistoriques anciens, tribus inuits, des nations finno-ougriennes et un certain nombre de sociétés également utilisé des arcs plats. Aujourd'hui, l'arc est utilisé pour tir à l'arc concurrentiel et de la chasse. Arcs plats traditionnellement ont été faites d'une seule pièce de bois massif. Arcs plats modernes sont généralement fabriqués à partir de fibre de verre.

Instructions

Création de la Bow

•  Coupez un petit arbre très droite, environ 5 1/2 pieds de long et de 2 1/4-3 1/4 pouces de diamètre. Retirer l'écorce en la grattant, pas envie, il, pour empêcher la coupe du bois. Fendre la bûche en deux, puis une fois et demie.

•  Tracez un contour de l'archet sur le bois et trouver le point central. Mesurer 3 pouces des deux côtés de la poignée de main. Utilisez une lime à diminuer le bois en arrière. L'épaisseur autour de la poignée doit être d'environ 5/8 à 3/8 de pouce d'épaisseur à la pointe. La largeur de l'arc doit être réduite revenir à 2 1/2 pouces à la poignée et 1/2 pouce à la pointe.

•  Taper la poignée de main pour un ajustement confortable pour vous. Utilisez des grattoirs et des ponceuses pour terminer la conception et lisser la proue. Enveloppez bandes de cuir autour de la poignée de main pour un confort.

•  Huile de l'arc avec un mélange chaud de graisse et de la matière cérébrale, en l'appliquant avec un chiffon pour les zones de manteau exposée. Réchauffez votre arc par un incendie ou d'un poêle à conduire les huiles dans l'arc.

Votre cordage Bow

•  Maintenez votre arc avec la face avant vers le bas. Saisissez la colonne montante de centre et placer la plus grande poche de la bande d'archet sur la pointe du membre inférieur ou en bas.

•  Placez la plus petite poche sur la pointe du membre supérieur.

•  Marcher sur le cordon de limon et de tirer vers le haut sur la colonne montante pour faire la corde tendue. Guide de la chaîne dans les encoches du membre supérieur.

Conseils et avertissements

  • Les avantages de la construction de l'arc en bois sont le coût, la vitesse et le poids. Les inconvénients sont le gauchissement et les membres les plus faibles. Orme, érable, sycomore, le noisetier et les cendres sont bois appropriés et facilement disponibles qui font d'excellents arcs. Huile de l'arc avec des matériaux naturels ou synthétiques. Amérindiens utilisaient ours ou cerfs graisse et la matière cérébrale. Si l'utilisation de matériaux naturels, chauffer le mélange avant de l'appliquer.
  • Lorsque vous photographiez votre arc, porter un protège-poignet pour protéger votre poignet et l'avant-bras de la chaîne recul de proue. Utilisation d'un limon de la proue à la chaîne de votre arc est la méthode la plus sûre et la plus couramment utilisée.
  • Jamais hyperextension ou un incendie à sec de votre arc. Cela pourrait endommager l'arc. Le tir à sec est lorsque la chaîne est tiré vers l'arrière et de laisser aller avec une flèche. Ceci brisera la corde ou de provoquer les membres d'exploser. Arcs plats peuvent tirer avec précision jusqu'à 100 verges ou plus. Un arc est une arme et vous devez le traiter comme tel. Lorsque vous photographiez, utilisez une forme correcte pour éviter les blessures.

Articles Liés