Comment construire jeunes arcs longs

February 9

Bien que légèrement moins puissant que un arc traditionnel, un arc plat est plus petit et plus facile à construire. La facilité avec laquelle un tel arc peut être construit, en plus de sa petite taille, fait un arc appartement idéal pour les archers et les jeunes archers débutants.

Instructions

Faire le Bow Stave

•  Déterminer la taille de l'arc plat que vous voulez faire. Un arc de 40 livres tirage poids plat peut être aussi grand que 68 pouces de hauteur avec une poignée qui mesure environ un pouce de large et 1 1/4 pouces de profondeur. Les bras de l'arc se rétrécissent progressivement, avec les conseils de l'arc mesurant environ 2/3 de pouce de large et seulement 1/3 de pouce de profondeur.

•  Utilisez une scie à ruban à façonner la portée originale de bois dans un arc dégrossi conjurer avec des dimensions légèrement plus grandes que les dimensions prévues de l'arc fini plat.

•  Utilisez un avion ou en bois râpe pour arrondir légèrement sur le côté arrière de la portée d'étrave et de terminer l'élaboration de la portée aux dimensions appropriées. Faire preuve de retenue lors de l'exécution de cette étape. Vous pouvez toujours retirer plus de bois, mais vous ne pouvez pas ajouter du bois de retour à l'arc conjurer une fois qu'il a été supprimé.

•  Utilisez la lime ronde pour créer une entaille près de l'extrémité de chaque bras d'arc. Ces encoches fournissent emplacements vers lesquels les extrémités de la corde peuvent être garantis. Encore une fois, faire preuve de prudence lorsque vous retirez le bois pour créer ces encoches.

•  Appliquez de la colle à la poignée de l'arc, puis les envelopper un tissu ou en cuir autour de la poignée afin de créer une prise plus sûre.

Faire la chaîne Bow et cordage Bow

•  Faire la corde en attachant des boucles à la fin d'un morceau de ficelle lourde ou autre matériel similaire. Si vous désirez une corde plus durable, vous pouvez enrouler une ficelle ou un fil de lumière autour de la corde au point où il rencontre l'encoche de la flèche.

•  Placez une boucle de corde sur une extrémité de la portée de l'arc et la position de cette boucle dans l'encoche découpée dans la pointe de la portée d'étrave.

•  Flex l'arc conjurer en plaçant l'extrémité inférieure de la douve contre votre cou de pied et d'une main d'appuyer sur la baisse sur l'extrémité supérieure de la portée d'étrave.

•  Bien que la portée de l'arc est fléchie, glisser la deuxième boucle de la corde sur l'extrémité de la portée de l'arc et la position dans l'encoche vous avez créé à tenir la corde.

•  Examinez l'arc pour faire en sorte que la corde est solidement fixé à chaque extrémité de la portée d'étrave. À ce stade, l'arc est bandé et prêt à l'emploi.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez utiliser une échelle de printemps pour vérifier le tirage de poids de l'arc (et aussi chercher des points faibles de la portée de l'arc) en accrochant l'échelle de la corde et en tirant vers le bas sur la proue conjurer jusqu'à l'arc atteint le «tirage complet» la position (le point auquel une flèche encochée serait prêt pour la libération).
  • Bien que pas aussi puissant comme un arc long standard, un arc tendu plat est toujours une arme puissante et ne devraient jamais être pointée dans la direction de l'autre individuals.Before vous utilisez l'arc, assurez-vous que votre corde est en bon état. Une corde peut casser endommagé tandis que sous la pression et la réaction qui en résulte peut laisser zébrures et / ou des coupures désagréables.

Articles Liés