Comment construire un Pull long Teardrop Camper

September 24

Comment construire un Pull long Teardrop Camper

Teardrop traction long campeurs étaient populaires des années 30 à travers les années '50. Le camping comprend le stockage, une galerie de cuisson et le logement de sommeil. Teardrops ont des possibilités de conception infinies qui dépendent de l'imagination et du budget du propriétaire. Déterminer les dimensions de la coque, tels que 55 pouces de large par 48 pouces de haut et 102 pouces de long puis de trouver une remorque approprié pour la construction du corps du campeur.

Instructions

Coquille

•  Dressez la liste des composants, mobilier et accessoires pour le camping-car, y compris la porte, fenêtre, cuisinière, évier, réservoir d'eau et d'autres articles. Procurez-vous les mesures précises de tous les objets Dessinez le plan d'étage et l'emplacement des éléments applicables sur le papier.

•  Préparer le châssis pour fixer la coque par soudage onglets du châssis coin goussets. Visser 1/8 1/4 par sangles pouces en aluminium, ce qui fournira un soutien pour le sabot plus tard installée au 16 intervalles de pouces sur toute la largeur du châssis. Construire le cadre de sous-plancher de 2 par 4 pouces chêne blanc bois. Couper le bois d'oeuvre selon la largeur et la longueur du châssis. Visser le cadre sur le châssis avec seize 3/8 de pouce de diamètre, 3 à 3 1/2 pouces de long boulons écrous et rondelles. Ne fixez pas le plancher de contreplaqué à ce point.

•  Faire un modèle pour les parois latérales du camping de la remorque en carton. Tracez le contour du gabarit sur le dos du contreplaqué et couper une scie sauteuse. Fixer les deux parois latérales ensemble et du sable sur les bords avec une ponceuse à bande équipé avec du papier de verre de cours.

•  Tracer les contours pour les ouvertures de la fenêtre et la porte sur les parois latérales et faire les coupes. Placer les parois latérales sur le cadre de châssis. Utilisez le niveau à bulle pour assurer un ajustement de niveau et d'aplomb. Appliquer un adhésif de construction du cadre de plancher. Pré-percer les trous et serrer colle dans les trous. Fixez les parois latérales à la trame avec # 14, 2 1/2 pouces vis à tête plate. Remplissez les noeuds et les trous de vis avec du mastic à bois.

•  Fabriquer des arceaux de toit pour le camping-car. Mesurez l'espace entre les deux parois latérales et couper 3/4 de 1 1/2 pouce chêne blanc bois à cette longueur. Collez deux planches ensemble pour créer un carré de 1 1/2 pouce d'un composant. Marquer les lignes 16 pouces de distance autour des bords des parois latérales. Appliquer un adhésif de construction sur les extrémités des arceaux de toit et à installer. Pré-percer les trous insérer un adhésif de construction et de fixer les arceaux de toit en place avec deux vis # 8 de gypse 2 1/2 pouces de long.

•  Stratifier deux feuilles de contreplaqué de 1/8 de pouce ensemble et installer sur le toit incline avec de la colle de construction et des agrafes. Appliquer la fibre de verre couvrant sur le toit et les parois latérales selon les instructions du fabricant. Installez ailes par les directives du fabricant.

Intérieur

•  Collez 1 1/2 pouce mousse rigide panneaux isolants entre les arceaux de toit sur le côté intérieur. Installez 1/8 inch pour terminer l'installation du toit à l'intérieur. Suivez les instructions du fabricant pour l'encadrement et l'installation d'un évent de toit, portes et fenêtres. Installez 1 pouce isolant en mousse rigide sur les murs et couvrir avec 1/8 de pouce d'épaisseur de contreplaqué.

•  Installez le plancher intérieur. Appliquer 1/4 pouce contreplaqué stratifié de fibre de verre pour créer le sabot entre l'ossature du plancher. Fixez une bande de pouce de bois dans la casserole du ventre et de l'ossature du plancher. Appliquer une feuille de mousse isolant rigide de feuille-face dans le vide. Fixez 1/2 inch pour amener le ras-de-chaussée avec le cadre en chêne. Sceller les bords avec un mastic de silicone

•  Suivez le plan pour la disposition et l'installation du mobilier, y compris un lit, stockage, armoires, évier, cuisinière et une table. Ajouter d'autres accessoires comme souhaité.

Conseils et avertissements

  • Recrutez un électricien pour aider le câblage pour le feu arrière, l'éclairage de plaque d'immatriculation et les accessoires nécessitant le câblage.

Articles Liés