Qu'est-ce que les épices à Ajouter à Ragoût

July 12

Qu'est-ce que les épices à Ajouter à Ragoût

Rien n'est plus le réchauffement comme un bol chaud de ragoût sur une soirée froide. Stew est un plat do-avant pour les parents occupés, quelle que soit la météo. Stew est faite en combinant viande et les légumes dans un liquide pour une cuisson longue et lente. La variation du liquide et épices modifie le goût du ragoût.

De base

Un mélange d'épices qui ajoute de la saveur à un ragoût de base de boeuf, carottes, oignons, céleri et pommes de terre est de poivre noir, une touche de cannelle et les feuilles de laurier. Ajouter quelques herbes comme l'origan et le persil avec du sel, et votre ragoût est expérimenté. Utilisez le bouillon de boeuf, de la bière ou du vin rouge comme le liquide de cuisson. Laisser mijoter dans une cocotte jusqu'à ce que le boeuf soit tendre et les légumes sont cuits. Profitez avec du pain croûté.

Italien

Pensez cuisine italienne et les parfums et la saveur des graines de fenouil, le laurier et le safran viennent à l'esprit. Le safran est utilisé dans les ragoûts de fruits de mer tels que cioppino, à la fois pour sa saveur et couleur riche et dorée. Fenouil, avec son goût de réglisse, apparaît dans les ragoûts de boeuf avec l'ail, l'origan et le basilic. Feuilles de laurier entières sont sauté dans les ragoûts et enlevés avant de servir. Essayez morceaux de grillage de bœuf dans l'huile d'olive, et en ajoutant les oignons hachés et l'ail. Sautee jusqu'à tendreté. Déglacer la poêle avec le bouillon de boeuf. Ajouter les graines de fenouil, le laurier et l'origan séché. Laisser mijoter jusqu'à ce que le boeuf soit tendre. Ajouter les tomates cerises coupées en deux, tranches de courgettes et les carottes. Cuire jusqu'à ce que les carottes soient tendres. Parsemer de zeste de citron et les feuilles de basilic déchiquetées. Servir sur des pâtes.

Asiatique

Les saveurs de l'Orient viennent à travers quand épices asiatiques sont ajoutés au ragoût. L'un des plus commun est de cinq-épices, fabriqués à partir de grains de poivre, anis étoilé, graines de fenouil, clous de girofle et les poivrons Sichuan. Il est disponible dans le commerce. Couper le porc en morceaux. Mélanger avec une cuillère à soupe ou deux de cinq-épices et gingembre séché. Faire revenir la viande. Ajouter les petits oignons et l'ail. Déglacer la poêle avec un mélange de sauce de soja d'une part, quatre parties vinaigre de riz et le bouillon de poulet quatre parties. Cuire jusqu'à ce que le porc soit presque tendre. Ajouter un assortiment de vos légumes asiatiques préférés, tels que le bok choy, champignons et haricots longs.

Sud-ouest

Si une seule épice pourrait être nommé pour la saveur de la cuisine du Sud-Ouest, il faudrait cumin. C'est l'épine dorsale de la cuisine mexicaine ainsi. Épices chaudes comprennent une variété de piments séchés, lisses, grillés ou fumés avant le séchage. Le poivre noir, le paprika et la coriandre sont utilisés très souvent dans les ragoûts. Une des épices les plus rares trouvées dans la cuisine mexicaine est le cacao. Il donne accès à un riche, saveur terreuse profonde aux ragoûts. Utilisez-le avec le poivre de Cayenne et le cumin dans votre prochain ragoût de poulet.


Articles Liés