Comment construire un arc-en-Snowboard Double Barrel

November 5

Si vous êtes un vrai passionné de snowboard, il est difficile de se lever pour le parc de la montagne ou le terrain autant que vous le souhaitez. Pour aider à ces pulsions entre les deux voyages, essayer de construire votre propre rail double barillet arc à la maison. Beaucoup de travail, mais beaucoup de plaisir.

Instructions

•  Choisissez quelque chose à faire de votre rail double barillet arc à partir. Il doit être suffisant pour supporter le poids d'une personne forte, mais flexible, sauf si elle se trouve être déjà courbé.

•  Trouvez un endroit où il ya une pente naturelle, si possible. Dégagez la zone de tous les obstacles et assurez-vous qu'il ya assez de neige pour construire l'arc sous la double rail baril arc en ciel et avoir une aire d'atterrissage convenable.

•  Créer une rampe de planche à neige à partir d'une colline naturelle ou en compilant la neige dans un grand monticule avec une surface plane au dessus d'un tapis de départ. Il est également possible d'empiler la neige au-dessus de l'escalier si ce faisant dans une cour arrière pour créer la rampe de lancement.

•  Utilisez deux chevaux de scie à maintenir le rail en place. Les placer l'un en face de l'autre sur la pente de descente. Assurez-vous à l'espace les tréteaux suffisamment éloignés pour que le rail d'avoir l'arche naturelle.

•  Placer le rail sur le bas de la rampe de lancement, au cours des deux tréteaux et finir à l'aire d'atterrissage.

•  Enterrez la première partie du rail qui est couché sur la rampe sous la neige, ce qui lui permet de venir sur le dessus du chevalet progressivement. Ne faites pas cette première immersion trop profonde ou vous ne serez pas avoir assez de vitesse pour votre snowboard pour obtenir la petite colline et sur la voûte en arc en ciel.

•  Ensevelir la fin du rail double barillet arc comme il vient sur la zone d'atterrissage de neige pour créer une finition lisse. Emballez neige sur les tréteaux comme nécessaire pour faire l'arc aussi lisse que possible, et de le tester avec votre snowboard.

Conseils et avertissements

  • Certains jeunes arbres peuvent être bombés sur pour créer une belle arche. D'autres choix sont vieilles gouttières ou toute autre chose qui a une belle surface de glisser sur.
  • Rappelez-vous le plus souple et le matériau est doux, plus le soutien qu'il devra en dessous, ce qui signifie l'emballage la forme de la voûte avec beaucoup de neige.

Articles Liés