Les meilleures méthodes de suppression Tattoo

September 18

Les meilleures méthodes de suppression Tattoo

Les tatouages ​​sont un symbole durable de des croyances de chacun, aime ou passions. Si ces choses changent, cependant, les tatouages ​​sont un rappel permanent du passé que beaucoup de gens cherchent à se débarrasser. Il existe de nombreuses méthodes de détatouage disponibles, mais la meilleure approche et la plus efficace consiste à chercher un dermatologue et de discuter les options appropriées pour vos besoins de déménagement de tatouage particulier.

Détatouage laser

détatouage au laser est considérée comme le meilleur moyen de se débarrasser des tatouages. Les lasers sont dirigés vers le tatouage pour briser l'encre dans la peau. Différentes longueurs d'onde de la lumière supprimer différentes teintes dans les tatouages ​​de couleurs. Cette méthode fait peu de dommages à la peau, mais plusieurs traitements sont nécessaires pour éliminer entièrement le tatouage.

Excision

Un chirurgien esthétique supprime la zone tatouée de la peau chirurgicalement et assemble la zone fermée. Le chirurgien va greffer la peau d'une autre partie du corps sur la zone touchée pour accélérer la guérison si le tatouage est trop grand.

La dermabrasion

Détatouage dermabrasion emploie un outil abrasif rotatif que les sables couches de la peau pour enlever le tatouage. Les médecins utilisent alternativement YAG ou dioxyde de carbone lasers pour brûler les couches de la peau. Ce traitement provoque environ deux mois de rougeurs suivantes de la procédure; il faut environ 18 mois pour les résultats complets de montrer.

Tatouage camouflage

Tatouage camouflage consiste à injecter pigment de la peau de couleur dans la peau dans un style similaire à celle de faire un tatouage. Bien que la peau peut ne pas apparaître naturel en raison de l'absence de translucidité dans la peau pigmentée, ceci est une méthode rentable qui rend un tatouage invisible.

Salabrasion

Une technique plus ancienne de détatouage, salabrasion décrit un procédé dans lequel l'eau de sel est appliqué sur la peau tatouée et un dispositif de ponçage est utilisé sur la zone. Bien que cette méthode fonctionne de manière efficace pour enlever les tatouages, le processus est douloureux et conduit souvent à des cicatrices. Salabrasion ne doit être effectuée par un professionnel qualifié et comme un dernier recours.


Articles Liés