Comment construire un arc ferroviaire Snowboard

March 10

Comment construire un arc ferroviaire Snowboard

Snowboard sur des rails montre l'influence de patinage forte qui existe en snowboard aujourd'hui. Beaucoup de jeunes coureurs préfèrent rouler sur une variété de rails, boîtes et autres objets d'origine humaine. Un élément tel qui est populaire auprès des surfeurs des neiges est le rail rainbow, ce qui signifie un rail qui a une longue, arc stable tout au long du rail, de sorte qu'il ressemble à la forme de l'arc en ciel. Le coureur prend le départ sur une extrémité des rails et monte et avant de continuer sur la bas de la colline. En construisant votre propre rail rainbow, vous pouvez le configurer dans votre jardin ou dans un endroit autre qu'une station et ont un accès illimité et gratuit.

Instructions

•  Trouver un rail rainbow à former la partie du rail vous serez à cheval sur. Vous pouvez utiliser un morceau de métal circulaire ou une forme rectangulaire, selon le type de surface que vous préférez rouler sur. Assurez-vous que le métal est au moins de 15 pieds de long, que vous ne voulez pas que les transitions en haut et sur le sommet du rail est trop drastique. Avoir un virage de travailleur de la pièce métallique de sorte qu'il a un même arc long. Vous ne voulez pas l'approche au rail d'être plus raide que d'un angle de 45 degrés, ce qui sera à la fois difficile et dangereuse.

•  Souder les deux barres de support au fond du rail d'arc environ 8 pieds de l'autre. Ces barres doivent être soudés sur les points des distances égales à partir du sommet du rail, avec une de chaque côté pour fournir même support. Assurez-vous que les fonds du rail sont au moins 2 pieds plus bas que le point du rail rainbow plus bas. Vous serez enterrer les barres d'appui dans la neige pour fournir une base solide pour le rail.

•  Souder les deux petits morceaux de métal (soit un minimum de 2 pieds de long chacun) sur les barres de support perpendiculaire à la direction du rail rainbow. Ces peuplements devraient faire le rail capable de se tenir librement sur la terre ferme. Il est emballé dans la neige, ils soutiendront le rail encore plus loin.

•  Transporter le rail en camionnette ou une remorque à votre emplacement désiré. Creusez un trou dans la neige, placez le rail dans la fosse et emballer la neige très étroitement dans la fosse et autour des stands. Compresser la neige de sorte que le rail ne pas vaciller ou secouer, ou le fait très peu. Forme de la lèvre d'approche pour le rail, et il est prêt à être monté.

Conseils et avertissements

  • Surfant sur rails est très dangereux. Toujours porter des vêtements de protection et vérifiez que les rails est entièrement sécuritaire et robuste avant d'essayer de monter.

Articles Liés