Les grains de café les plus chers

May 27

Les grains de café les plus chers

Le café est la boisson de l'homme ordinaire. Il peut être servi dans une tasse de papier pour quelques cents, ou il peut être vendu dans les magasins haut de gamme les plus sophistiqués à des prix absurdes. Les grains de café les plus chères dans le monde ont des processus de culture de signature et les conditions de croissance qu'aucune autre entreprise ne peut reproduire.

Kopi Luwak

Selon le site d'intérêt mâle Made Man, Kopi Luwak est parmi les grains de café les plus rares et les plus chères dans le monde. Pour consommer la bière qui coûte en moyenne 160 $ ​​par lb, vous devez aller au-delà comment la fève est traitée. Le haricot est seulement rôti après qu'il a été consommée et excrétée par la civette palmiste, un animal sauvage natif de félin à l'Indonésie. Le processus de digestion élimine coque rigide de la fève, ce qui en fait prêt à brasser juste après le chat va «numéro deux».

Hacienda La Esmeralda

Les grains de café cultivés à l'Hacienda La Esmeralda à Panama établi un record d'enchères en ligne en 2006 quand ils ont vendu pour environ 50 $ par lb, non torréfié, selon le magazine Forbes. Les grains torréfiés détail pour entre 100 $ et 140 $ la livre Le café cultivé sur le domaine panaméen est populaire pour ses notes fruitées de saveur avec un arôme floral distinct. Cela est dû à l'élévation de plus en plus de près de 5500 m. D'altitude.

Haricots Out of Exile

Le café cultivé sur l'île de Sainte-Hélène, dans l'Atlantique Sud, se vend environ 80 $ la livre. Il s'agit de la même petite île qui abritait dictateur déchu Napoléon Bonaparte en exil en 1815, Forbes affirme que la variété de haricots cultivés sur l'île a été amené là du Yémen en 1730 seulement 12 tonnes de café sont produites sur toute la saison de croissance donné à maintenir la demande pour le haut de haricots.


Articles Liés