Comment construire un Coaster Box Snowboard Roller

October 20

La moitié du plaisir du snowboard est d'être capable de faire de grandes tours dans un parc de terrain, mais avec de longues lignes, il est difficile d'obtenir dans certains de bonnes pratiques et peut être très embarrassant pour planter devant de grandes foules. Bien que ce soit probablement l'une des plus difficiles sauts à faire à la maison, être capable de pratiquer et de rouler quand vous voulez en vaut la peine.

Instructions

•  Concevoir un plan pour votre boîte de montagnes russes. Commencez petit avec peut-être une grande élévation et finir avec un flip-up pour lancer la frontière dans l'air. La hauteur de l'arc doit être d'au moins 4 pieds de haut, et sur toute la longueur doit être d'au moins 8 pieds ou plus. La largeur de la boîte doit être d'au moins 2 pieds de large.

•  Planifiez où vous allez placer la boîte de montagnes russes de snowboard. Une colline naturelle fournira la meilleure vitesse de monter sur la boîte, mais sinon, une rampe de l'homme fait doit être inclus pour obtenir les snowboarder aller, et une zone d'atterrissage doit être pris en compte.

•  Dessinez la rampe aller vers le haut, l'arche du roller coaster, suivie par la bascule définitive de mettre fin à la boîte. En utilisant une scie circulaire, couper le long de la ligne de retirer le contreplaqué supplémentaire. Disposez tous les morceaux de contreplaqué pour créer les côtés de la boîte de montagnes russes.

•  Connecter les morceaux de contreplaqué ensemble par fixation de support 2-en-4 morceaux de bois, essentiellement la création d'un cadre à l'arrière de la paroi. Répétez le processus pour le côté opposé de la boîte de montagnes russes de snowboard ainsi que le haut. Cela devrait vous donner trois parties complétées des russes qui devront être mis en place.

•  Assemblez les deux côtés et le dessus ensemble, complétant le cadre de la boîte en bois.

•  Joindre les pièces de plastique polycarbonate, coupées à la largeur des meilleurs (environ 2 pieds) au sommet du cadre en bois. Assurez-vous de contrer l'évier les vis pour éviter d'avoir le conseil captures sur eux.

•  Lieu de neige autour de la base pour donner la boîte de montagnes russes a ajouté le support et la pile de neige reliant la rampe de lancement au début de la zone de montagnes russes de snowboard, créant un chemin lisse pour le snowboarder pour obtenir sur la boîte.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous d'accumuler beaucoup de neige dans la zone d'atterrissage et, si possible, faire l'aire d'atterrissage d'une descente en pente douce pour alléger la pression sur les genoux de l'snowboarder lors de l'atterrissage.
  • Assurez-vous de dégager la zone de boîte de montagnes russes de snowboard de tous les dangers.
  • Une boîte de montagnes russes de snowboard construit professionnellement peut avoir deux ou trois arches sur eux. Ceci est non seulement énorme, mais peut être difficile de recréer à la maison.

Articles Liés