Comment faire un arc et de flèches simples avec des bâtons

March 1

Les arcs et les flèches sont anciens instruments de la chasse et de la guerre. Ils ont également été utilisés dans les compétitions tir à l'arc, et demeurent populaires aujourd'hui. Les enfants font souvent leurs propres versions des arcs et des flèches, et jouent aux Amérindiens ou chevaliers médiévaux. Fabriquer des arcs et des flèches simples nécessite un peu plus de bâtons.

Instructions

•  Rechercher un jeune arbre approprié. La jeune pousse doit être souple et forte. Il doit être capable de supporter la tension de la corde sans se fendre ou de déformation. Testez la gaule en le pliant dans vos mains. Si elle se casse, le jeter. Si vous êtes capable de faire un bout de toucher l'autre, elle est trop faible. Le bois frais est meilleur. Aussi, regardez pour le bois qui n'a pas trop de petites projections ou les boutons. Un morceau rugueux sera lourde et inconfortable à tenir.

•  Couper encoches près de la fin de votre arc. Nocks sont des fentes étroites pour la tenue de la corde. Sélectionnez une chaîne qui est solide et souple. Vous pouvez faire la chaîne avec de l'herbe ou de l'écorce. Tordre les bandes ensemble dans une première direction puis dans l'autre. Prenez la corde et l'attacher à les encoches. Voir si elle revient en place. Si non, choisir un matériau plus souple.

•  Rassemblez quelques petits bâtons de faire avec les flèches. Ces bâtons doivent être droites et effilée. Ils devraient également être raide et lisse. Si nécessaire, retirez les taches ou des noeuds rugueuses. Coupez l'extrémité plus épaisse à un point rugueuse. Vous voulez qu'il ressemble à la pointe d'un crayon.

•  Couper encoches ou de fentes, à l'autre extrémité de la flèche. L'encoche sera la partie de la flèche qui repose contre la corde. Vous pouvez ajouter des plumes à votre flèche pour faire voler droit. Couper de fines fentes empennes long de la fin de l'encoche de la flèche. Trouver quelques plumes et les couper à une forme angulaire. Insérez ces plumes dans les fentes empennes. Tes flèches sont maintenant prêt à utiliser.

Conseils et avertissements

  • Couper les petites feuilles de métal en forme de flèches, et les attacher à la tête de vos fûts de flèches. Vous pouvez également essayer de faire des pointes de flèches en silex.
  • Les enfants doivent être prudents avec des arcs et des flèches. Même un arc simple peut causer des blessures.

Articles Liés