Comment est Brocoli nettoyé?

March 27

Comment est Brocoli nettoyé?

Brocoli est un légume crucifère riches en antioxydants comme la vitamine C et le bêta-carotène. Brocoli est également une bonne source de fibres alimentaires, des protéines, de l'acide folique, le calcium et le fer. En raison de la richesse de nutriments et d'antioxydants qu'ils contiennent, les experts recommandent de consommer un légume crucifère comme le brocoli plusieurs fois par semaine. Mais à consommer en toute sécurité brocoli frais, sous forme crue ou cuite, les consommateurs doivent d'abord nettoyer soigneusement.

Enlevant les feuilles et les imperfections

Une partie nécessaire du processus de nettoyage de brocoli enlève les feuilles de brocoli et le rognage et le pelage de la tige, ainsi que toutes les zones fibreuses ou grossiers, avec un couteau d'office. Si des parties du brocoli sont décolorées ou semblent être meurtri ou entaché d'une certaine façon, ces zones endommagées doivent être arrachées, car les bactéries peuvent se développer dans ces domaines.

D'eau salée tremper

Le brocoli est généralement infecté par les pucerons sur la face inférieure de ses feuilles, et trois types de vers de chou. Les trois espèces de vers de chou qui attaquent les feuilles de brocoli et les têtes sont importés vers de chou, qui sont chenilles vertes; arpenteuses du chou, qui sont lisses, les chenilles vert clair; et vers des crucifères, qui sont de petites chenilles vert pâle avec des têtes pointues et la queue. Pour supprimer ces et d'autres insectes et les vers, les brocolis doivent être trempées, la tête en bas, pour une demi-heure dans l'eau froide salée avec un ratio de 1 c. de sel pour chaque litre d'eau. Après l'eau salée tremper, les choux brocolis doivent être vidangés et rincés abondamment à l'eau courante.

Rinçage au vinaigre

Pour une protection supplémentaire contre les bactéries, les brocolis peuvent être nettoyées avec une solution de vinaigre ou de citron. Ajouter 1 partie de vinaigre ou de jus de limon à 3 parties d'eau, et l'utiliser pour arroser le brocoli, soigneusement arrosant toutes les crevasses et les zones texturées du brocoli. Ou tremper le brocoli dans un bol d'un mélange de vinaigre ou de citron; les consommateurs peuvent éliminer jusqu'à 98 pour cent des bactéries sur les produits frais en utilisant ces méthodes. Après la pulvérisation ou par trempage le brocoli dans la solution de vinaigre, il doit être rincé à l'eau froide. Tremper le brocoli trop longtemps, cependant, peut lui faire perdre des éléments nutritifs solubles dans l'eau.

Nettoyage à sec

Bien sécher le brocoli avec un chiffon propre ou des serviettes en papier, essuie de toute bactérie persistante et l'empêche de devenir mou et moisi dans le réfrigérateur, sinon la totalité de la brocoli est utilisé directement après le lavage. Brocoli doivent être coupés ou préparés sur désinfectés surfaces sèches.


Articles Liés