Comment décorer un gâteau de Noël avec des bonbons de ruban pour ressembler à un présent

November 26

Comment décorer un gâteau de Noël avec des bonbons de ruban pour ressembler à un présent

La forme de ruban bonbons est formée en tirant, comme le sucre chaud, en bandes aplaties, puis plier en arrière sur elle-même pour former des effets de ruban. Le bonbon est souvent faite en saveur de menthe avec l'ajout de l'extrait aromatisé. Les couleurs sont ajoutées avec des colorants de couleurs des aliments. Parce que le bonbon est tellement festif et décoratif, il est souvent utilisé pour décorer les gâteaux. Vous pouvez même l'utiliser pour faire un gâteau de Noël ressemble à un cadeau.

Instructions

•  Décidez comment vous souhaitez concevoir des décorations sur votre gâteau. Si vous voulez faire croire que c'est un emballage-cadeau, mesurez les côtés et le dessus où chaque morceau de "ruban" serait. Mettez de côté le gâteau, et écrire les mesures bas pour plus tard.

•  Vaporiser quatre plaques à biscuits avec un aérosol de cuisson antiadhésif et mettre de côté. Préchauffez votre four à 200 degrés F.

•  Ajouter le sirop de maïs, le sucre et l'eau dans la casserole. Faire bouillir à feu moyen en remuant constamment jusqu'à ce que le sucre soit dissous. Insérez votre thermomètre à bonbons, et poursuivre la cuisson jusqu'à ce que les bonbons atteint le stade doux fissure - 285 degrés F. Arrêtez de remuer une fois que vous avez inséré le thermomètre.

•  Retirer les bonbons du feu, ajouter l'extrait de menthe et mélanger pour bien les combiner. Verser le tiers du mélange de bonbon sur une des feuilles à biscuits préparés. Placer la plaque à biscuits dans le four chaud. Verser un autre tiers du mélange de bonbons sur une plaque à biscuits préparée, et arroser de colorant alimentaire vert sur le dessus. Ensuite, placez cette plaque à biscuits dans le four.

•  Mélanger le colorant alimentaire rouge dans le reste de la sucrerie. Verser le bonbon sur une planche à découper chaleur-sûr ou une plaque de marbre et laisser reposer jusqu'à ce qu'elle forme une peau. Cela ne devrait prendre que quelques minutes.

•  Vaporiser une spatule résistant à la chaleur ou le grattoir de banc d'aérosol de cuisson. Les travaux de la sucrerie rouge en le poussant et d'autre de la dalle, comme il commence à se refroidir. Laisser les bonbons refroidir suffisamment pour être manipulés. Pendant que vous attendez, mettre les gants et les vaporiser avec un aérosol de cuisson.

•  Ramassez les bonbons avec les deux mains et tirez-en des directions opposées, comme vous étirer en une longue corde. Continuez à tirer la corde dans un long ruban mince. Tirez et tournez le bonbon sans cesse jusqu'à ce qu'il devienne satiné et est opaque en couleur. Lorsque le bonbon est à peine tiède, mais encore souple, tirez-en un brin d'épaisseur de 2 pouces, et placer sur la plaque à biscuits restants. Placer cette feuille dans le four, et retirez la feuille avec le sirop de bonbons clair. Votre bonbon tiré restera souple pendant que vous travaillez les autres lots.

•  Répétez la procédure en tirant avec le sirop de bonbons clair jusqu'à ce que le bonbon devient blanc nacré. Tirer dans un journal de 2 pouces comme le bonbon rouge précédente, et le placer dans le four. Suivez en tirant sur le vert bonbons de la même manière jusqu'à ce qu'il devienne une couleur vert opaque, et faire cela dans un journal de 2 pouces.

•  Retirez toutes les plaques à biscuits et les bonbons du four. Couper des morceaux de 5 pouces de chacun des trois journaux de bonbons, et les poser à côté de l'autre sur la quatrième plaque à biscuits. Assurez-vous que le bonbon blanc est au milieu. Tirez les bonbons ensemble, les moulant comme ils obtiennent plus mince. Tirez jusqu'à ce que vous vous retrouvez avec un mince morceau de tricolore bonbons environ 1 pouce de hauteur.

•  Couper quatre bandes de bonbons avec des ciseaux de cuisine huilés à la longueur des "rubans" que vous voulez sur votre gâteau pour l'emballage.

•  Définissez les rubans sur une des plaques à biscuits vides, et revenir le reste de la sucrerie au four chaud.

•  Former chaque ruban dans une forme qui s'adapte sur le dessus du gâteau et sur les côtés, de les placer sur le gâteau. Poussez doucement les rubans sur la glace juste assez pour les faire coller sur le gâteau. Si votre glaçage est fondant, ajouter une petite quantité de glaçage royal à la face inférieure des rubans d'agir comme colle pour les maintenir sur le gâteau.

•  Découper des bandes de bonbons restant et poussez-les immédiatement dans les deux sens sur l'autre dans une forme d'entraînement ou dans la forme d'un arc pour le centre du gâteau. Ajouter votre "arc" vers le haut du gâteau pour couvrir les quatre extrémités des rubans au centre. Placer une cuillerée de glaçage à gâteau sous la proue à coller en place. La longueur des bandes sera déterminée par la taille de votre décoration centrale sera.

Conseils et avertissements

  • Si les rubans commencent à devenir trop difficile de travailler avec, placez-les dans le four chaud juste assez longtemps pour rendre souple. Mais ne les laissez pas dans trop longtemps, ou ils vont fondre.
  • Rubans deviennent très dur rapidement lorsqu'il est laissé à la température ambiante; mais, si vous les laissez sur exposé à l'air pendant de longues périodes, ils ont tendance à devenir collante. Les envelopper de cellophane ou film plastique pour les empêcher de se tendre.

Articles Liés