Comment construire des muscles et Shrink Fat

April 21

Le renforcement musculaire et l'élimination des graisses est une question d'attaquer à partir de trois angles. Vous encouragez la croissance musculaire avec poids et haltères. Vous encouragez combustion des graisses avec le travail cardio-vasculaire. Et vous mangez les bons aliments à donner à votre corps l'énergie dont il a besoin pour construire le muscle sans prendre de l'excès de graisse. Une alimentation riche en protéines et en glucides complexes est essentielle, tout comme l'exercice régulier qui cible chaque groupe musculaire majeur dans votre corps. La façon la plus efficace de le faire est par la formation de la force de barbell qui utilise ascenseurs composés.

Instructions

Exercice

•  Squat, bench press et d'effectuer des rangées d'haltères pour votre première séance d'entraînement de la semaine. Ceux-ci utilisent tous des haltères, et vous devez effectuer cinq séries de cinq répétitions pour chaque (après l'échauffement avec une barre vide et le poids progressivement plus élevés).

•  Effectuez une haute intensité session de formation intervalle de 25 minutes sur votre deuxième séance d'entraînement de la semaine. Ceci est l'exercice cardiovasculaire, comme la course qui vous a travailler aussi dur que vous pouvez pour une courte période (30 secondes à 2 minutes), puis de travailler à un rythme plus facile pour un petit moment (entre la même longueur que l'intervalle et deux fois la longueur de l'intervalle), puis répéter.

•  Squat, presse généraux et soulevé sur votre prochain jour de séance d'entraînement. Encore une fois, ce sont des exercices composés qui utilisent des haltères et va frapper tous vos groupes musculaires.

•  Répétez le processus, mettre deux jours de repos par semaine où vous voulez.

Régime

•  Mangez au moins 1 gramme de protéines par livre de poids corporel. Cela devrait provenir de sources maigres comme le poulet, le thon et les haricots.

•  Mangez des glucides granuleuses comme le pain, le riz et les pâtes immédiatement après une séance d'entraînement - ne pas les manger tout autre moment. Au contraire, augmenter la quantité de légumes que vous mangez, car ils ont glucides ainsi, mais ne sont pas aussi dense que les glucides granuleuses.

•  Évitez de soude, des bonbons, de la restauration rapide et de l'alcool, car ils ont beaucoup de calories, mais peu de contenu nutritionnel.


Articles Liés