Comment lait de soja ne soit prise?

July 26

Comment lait de soja ne soit prise?

Qu'est-ce lait de soja?

Fabriqué à partir de graines de soja, lait de soja permet à ceux qui ne peuvent pas digérer le lactose dans le lait une alternative de type laitier au lait de vache. Le résultat d'un 2000 ans processus de fabrication est une boisson avec des protéines végétales et de fibres qui peut être servi à la place du lait de vache dans la plupart des recettes. Le lait de soja peut être effectuée dans une cuisine domestique.

Tremper le soja


Les montants exacts des fabricants de soja utilisent dans la production de lait de soja varier en fonction de leur équipement spécifique et l'utilisation finale, mais en général, un livre de soja seront utilisés pour faire un gallon de lait de soja. Les fèves sont placées dans un récipient avec juste assez d'eau pour les couvrir. La température de l'eau qui détermine le temps de trempage: eau froide nécessite plus de trempage. Après s'être assis dans l'eau pendant quatre à 12 heures, les fèves de soja et de l'eau seront envoyés dans un broyeur.

Broyage de soya

Graines de soja se déplacent dans un broyeur avec de l'eau. La quantité d'eau utilisée dépend de l'épaisseur désirée du produit fini. Le lait de soja avec plus de corps à elle nécessitera moins d'eau que minces boissons à base de soja. Le matériel de broyage pourrait inclure mélangeurs électriques ou broyeurs manuels.

Cuisson du lait de soja

Le soja au sol et de l'eau est cuit dans un récipient commercial vapeur à injection ou dans une marmite sur un feu. Cette étape facultative enlève une partie de la saveur distinctive de soja dans le lait que de nombreux Occidentaux trouvent offensive.

Oeillet et de l'emballage du lait de soja

Le lait de soja s'écoule dans une presse équipée d'un filtre à presser le lait à partir de la pâte de soja. Certains producteurs peuvent utiliser une centrifugeuse pour faire tourner le lait de soja de la pulpe du sol. Les fabricants de lait de soja commerciales souvent super-chauffer le lait de soja à 300 degrés F avant de l'emballer dans carton contenants aseptiques. Ces cartons restent stables à température ambiante jusqu'à l'ouverture.


Articles Liés