Comment congeler les tasses de bière

February 29

Comment congeler les tasses de bière

Boire une bière dans un verre de glace froide peut se révéler enrichissante sur une chaude journée d'été. Alors que la chope de bière gelée peut inhiber le goût de la bière, il est devenu un moyen populaire pour boire de la bière. Vous ne devez spécialité barware au gel d'un verre de bière parce que vous pouvez faire à la maison avec votre congélateur. La chope de bière nécessite une préparation adéquate pour assurer que vous avez encore du givre sur le verre.

Instructions

•  Nettoyer la verrerie avec savon à vaisselle doux et de l'eau chaude. Retirez toute trace de saleté et le savon de la chope de bière, puis laissez-le refroidir à température ambiante.

•  Exécutez la chope de bière sous l'eau froide. Vous aurez besoin pour couvrir à la fois l'intérieur et à l'extérieur de la chope de bière avec de l'eau, puis versez l'excès d'eau. Ne pas essuyer le verre parce que l'eau va créer le gel.

•  Placez la tasse de bière dans le congélateur. Placez-le à l'endroit et ne pas laisser quoi que ce soit dans le congélateur pour toucher la chope de bière. Permettre à l'air de circuler autour de la tasse de bière pendant une heure. Une fois l'accumulation de givre, retirez la tasse de bière et versez dans votre bière immédiatement.

Conseils et avertissements

  • Effacer un espace dans votre congélateur spécifiquement pour les chopes. Cela leur évitera de devenir heurté et brisé.
  • Si vous remarquez un goût bizarre ou sentez sur votre chope de bière, vous devrez peut-être désodoriser votre congélateur. L'eau va attirer les odeurs dans votre congélateur, ce qui peut affecter le goût de la bière.
  • Stout et de la bière foncée doivent être servis à des températures plus chaudes. La tasse de bière froide peut altérer le goût de ces bières.

Articles Liés