Farine non blanchie est la même que la farine tout usage?

July 15

Farine non blanchie est la même que la farine tout usage?

Les produits de boulangerie ont des qualités différentes, dont certaines peuvent être attribués au type de farine que vous utilisez. Par exemple, la croûte de tarte doit une partie de sa friabilité de super fine mouture de farine à pâtisserie et à faible teneur en gluten. La farine non blanchie et la farine tout usage peuvent être la même chose, et votre recette peuvent simplement appeler pour de farine tout usage. Recettes précisent rarement si vous devez utiliser blanchis ou écrus farine tout usage, car elle se résume à votre préférence.

Farine blanchie

Blé vient de baies d'une plante grasslike. L'endosperme du blé, naturellement couvert de son et d'autres couches, se moulu en farine. À elle seule, la farine fraîchement moulu n'est pas facile à utiliser et donne des résultats imprévisibles, écrit Sarah Labensky dans le texte des arts culinaires, "On Cooking". Pour faire de la farine utilisable, meuniers vieillir pendant quelques semaines, ce qui entraîne un certain degré de blanchiment naturel. Souvent, ils ajoutent des produits chimiques à la farine pour accélérer et approfondir le processus de blanchiment, ce qui crée une bonne cuite blanche prospectifs.

La farine non blanchie

La farine non blanchie, décolorés naturellement par le vieillissement, manque de qualité frappant blanc de son homologue blanchi et est souvent utilisé par les boulangers qui souhaitent utiliser des ingrédients peu transformés. Les produits fabriqués avec ce type de farine ont généralement une couleur blanc cassé, une qualité des boulangers considèrent souhaitable. articles de boulangerie vendus dans les magasins d'aliments naturels et les boulangeries artisanales, par exemple, ont souvent des étiquettes indiquant que les produits ont été faites avec de la farine non blanchie et d'autres ingrédients naturels.

Farine tout-usage

Certaines farines venir à partir de grains de blé tendre et d'autres proviennent de grains durs, les deux états naturels du grain. Les fabricants mélangent les deux types ensemble pour créer de farine tout usage. Vous pouvez utiliser blanchis ou écrus farine tout usage confiance à cuire des produits qui ne nécessitent pas une texture légère et mousseuse, comme les biscuits, brownies, des biscuits et des pains rapides. Vous pouvez aussi utiliser de la farine tout-usage pour épaissir la sauce ou pour faire un roux.

Considérations

La farine est un ingrédient relativement peu coûteux, alors pensez à acheter de petites quantités de différents types de farine - blanchis, écrus, tout usage, de la pâtisserie de blé entier - et d'expérimenter avec les résultats. La plupart des supermarchés vendent tout usage blanchie farine dans des sacs de 1 livre. Vous pouvez généralement acheter de farine tout usage non blanchie, et d'autres farines naturelles, en plus petites quantités ou de contenants en vrac dans les magasins d'aliments naturels.


Articles Liés