Comment congeler frais Chair de homard

October 18

Homards à l'eau froide ya crustacés succulents servis à travers les États-Unis, normalement provenant des eaux froides de l'Atlantique au large de la côte du Maine. Les homards sont capturés et maintenus en vie jusqu'au moment de préparer à manger. recettes de homard varient considérablement à travers le pays, mais le plus souvent ces crustacés sont cuits vivants dans un bouillon d'épices et servis avec du citron et du beurre fondu. Homard peut facilement être congelé dans la coque, après la cuisson, pour servir plus tard.

Instructions

•  Blanchir un homard vivant et les blanchir dans l'eau bouillante pendant une minute. Vous pouvez la saison de l'eau au goût.

•  Retirer les homards de l'eau bouillante et le placer dans un bain d'eau glacée ou couler de l'eau fraîche sur les homards pendant 15 à 20 minutes. Ceci empêchera la viande de homard de continuer à cuire après que vous les retirez de l'eau bouillante.

•  Égoutter l'excès d'eau les homards pendant quelques minutes pour aider à éliminer toute l'eau restant sur la chair de homard. Placez-les dans un grand tamis ou une passoire pour aider à drainer.

•  Placer les homards dans des sacs de congélation en plastique, enlever le plus d'air dans les sacs que possible avant de les fermer. Vous pouvez utiliser une pellicule de plastique ou des sacs de congélation à glissière assez grandes pour accueillir la taille du homard.

•  Placez les sacs de congélation dans le congélateur ou congélateur avec une température constante de 0 degrés Fahrenheit ou -18 degrés Celsius. Le congélateur fonctionne mieux parce que des températures plus basses seront d'assurer la meilleure qualité et la fraîcheur de la chair de homard après décongélation.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez congeler les homards entiers ou de la queue et les pinces en utilisant seulement ce même processus.
  • Dégeler les homards en les plaçant au réfrigérateur pendant 24 heures.

Articles Liés