Comment comparer sonar de poissons

March 6

Comme avec de nombreux types d'appareils électroniques ces jours-ci, une personne voulant acheter un sonar de poissons-finder pour leur bateau est confrontée à un nombre presque étourdissant de choix. Il existe plusieurs marques et même des marques au sein marques (tout comme GMC et Chevrolet camions). Chaque fabricant produit un certain nombre de modèles différents, et certains modèles peuvent être achetés avec ou sans certaines fonctionnalités. Gardez quelques considérations à l'esprit pour vous aider à choisir l'appareil parfait pour vos besoins.

Instructions

•  Comparer les marques disponibles à vous. Si vous auto-installation de l'unité, presque toutes les marques va faire. Si l'achat auprès d'un détaillant qui va faire l'installation, vous êtes limité à un ou deux marques qu'elles portent.

•  Comparez la taille des écrans sur les unités. Elles vont de très petit et compact, à presque la taille de téléviseurs grand écran. Une question de taille, mais vous aurez besoin de considérer l'espace dont vous disposez sur votre bateau.

•  Comparer le nombre de pixels sur l'axe vertical de l'écran. Tout comme avec la photographie numérique, plus le nombre de pixels, plus de détails à attendre. Depuis les rouleaux de l'image sur l'écran, le nombre de pixels horizontaux est pas aussi important.

•  Comparer les largeurs des écrans. Les marques figurant sur le côté droit de l'écran sont des représentations de poissons, la structure et les détails en passant par en temps réel sous le bateau. La plus large de l'écran, plus il faudra pour que les marques pour faire défiler à travers l'écran et disparaître, donnant une plus longue histoire de ce qui a été détecté sous votre bateau.

•  Comparer les caractéristiques des poissons trouver. Décidez quels sont ceux qui sont importants pour vous et ceux qui sera rarement utilisé. Le plus important est la sensibilité, utilisé pour la maison ou en filtrer les détails, et la ligne grise, pour taper sur les détails de fond. paramètres de zoom, les options d'écran partagé, les fonctions d'identification de poissons et des alertes sonores sont des exemples de fonctionnalités que vous pouvez ou ne pouvez pas utiliser fréquemment.

•  Vérifiez pour voir si une variété de capteurs sont disponibles pour une unité particulière. Selon l'application que vous prévoyez pour l'unité et la conception de votre bateau, vous devrez peut-être un transducteur qui est portable ou monté de façon permanente. Les emplacements de montage varient ainsi.

•  Comparez les cotes de puissance --- mais ne vous attardez pas sur eux. Fabricants décrivent leurs unités en watts; en gros, une unité à 2000 watts est plus puissant que d'une unité de 1000 watts. Mais la pleine puissance est nécessaire uniquement lors de l'utilisation du sonar à l'image des profondeurs extrêmes. La plupart des pêcheurs ne pêchent à des profondeurs qui permettra de tester la capacité de même des unités de faible puissance.

•  Comparer les autres fonctions disponibles sur l'appareil. Avez-vous besoin d'un GPS ou non? Est un écran couleur importante, ou sera un écran gris montrer tout ce que vous avez besoin de voir? Température de l'eau de surface est important? La vitesse de traîne? Le ciel est la limite sur les options disponibles, si votre portefeuille est illimité.

•  Comparez la unités, caractéristiques, taille et d'autres détails, chercher qui sont les facteurs importants pour vos besoins, seul les unités qui répondent le mieux à vos besoins, puis de comparer les prix.


Articles Liés