Faits sur des bouteilles d'eau en aluminium sans BPA

June 27

Faits sur des bouteilles d'eau en aluminium sans BPA

Boire de l'eau en bouteille est devenue une seconde nature pour beaucoup d'Américains, en dépit des règlements fédéraux qui imposent des normes de propreté de l'eau-de l'offre aux États-Unis mais l'eau potable à partir de contenants de plastique peuvent non seulement augmenter les risques pour la santé humaine à cause d'un produit chimique nocif connu sous le nom de BPA, il a également peuvent nuire à l'environnement. Mais l'utilisation de bouteilles d'eau en aluminium sans BPA peut réduire les coûts sanitaires et environnementaux, ce qui rend le choix d'un gagnant-gagnant pour le consommateur et l'environnement.

Défini

Bouteilles d'eau en aluminium sans BPA sont des bouteilles d'eau en aluminium qui ne contiennent pas de produits chimiques nocifs BPA, y compris dans leurs chemises. BPA, aussi connu comme le bisphénol A, est une hormone synthétique qui imite l'oestrogène trouvés dans le corps humain et peuvent provoquer des cancers, selon TheGoodHuman.com.

Les idées fausses

Pas tous les fabricants de bouteilles d'eau en aluminium peut se vanter que ses bouteilles sans BPA sont totalement exempts de BPA. En 2009, SIGG, l'un des principaux fabricants de bouteilles d'eau en aluminium, commercialisait sa bouteille sous le prétexte d'être sans BPA, mais la doublure dans la bouteille contenait encore quelques traces de BPA produit chimique nocif, selon le Consumerist.com.

Avantages

Les personnes qui choisissent d'utiliser des bouteilles d'eau en aluminium sans BPA au lieu de plastique (pour des raisons de santé) ont également une incidence positive sur l'environnement. Selon NationalGeographic.com, les Américains jeter de 50 milliards de bouteilles d'eau en plastique chaque année, les une préoccupation environnementale importante décision. Mais les bouteilles en aluminium sont non dégradables et peuvent être utilisés encore et encore.

Coût

Une bouteille d'eau en aluminium sans BPA est un achat ponctuel, alors que les coûts de l'eau en bouteille sont récurrents. Américains dépenser 100 milliards de dollars annuellement sur l'eau en bouteille, selon NationalGeographic.com. Ajoutez à cela que l'eau du robinet aux Etats-Unis est réglé de telle façon que son innocuité pour la consommation correspond à celle de la version en bouteille, et la personne moyenne pourrait économiser beaucoup d'argent en achetant une bouteille d'eau en aluminium au lieu de bouteilles en plastique d'eau individuelles.

Avertissement

Les effets potentiels de l'aluminium sur les humains n'a pas été étudié suffisamment pour faire des réclamations en matière de sécurité à cet égard. Par conséquent, bien que les bouteilles en aluminium semblent être une alternative plus sûre aux bouteilles en plastique contenant du BPA, leur sécurité absolue n'est pas garantie. En fait, selon le Dr Cyrus Cooper de la clinique Mayo, "Il existe des preuves croissantes d'impliquer aluminium dans l'étiologie de la maladie d'Alzheimer."


Articles Liés