Morceaux de viande pour un cochon

October 30

Morceaux de viande pour un cochon

Le porc est la viande la plus consommée dans le monde. Produit à partir de jeunes porcs, porc est divisé en quatre coupes primaires: épaule, secondaires, longe et de la jambe. Ces gros morceaux sont massacrés dans les coupes de détail plus petits que la plupart des consommateurs de reconnaître. Au cours des dernières décennies, les porcs aux États-Unis ont été élevés pour être beaucoup plus maigre, une réponse directe à des problèmes de santé sur la consommation de trop de graisse animale.

Les réductions d'épaule

Soc de porc, aussi appelé rôti d'épaule ou soc, est une coupe peu coûteux et gras de la viande, ce qui le rend parfait pour braiser. Un des plats les plus populaires braisé de porc bout à bout est tirée de porc, qui tire son nom de la façon dont le porc est cuit jusqu'à tendreté, puis tiré à part avant de servir. Épaule picnic est une coupe qui vient de la partie inférieure de la région de l'épaule, près de la pointe du jarret. Il est parfois guéri et vendu comme pique-nique jambon.

Cuts secondaires



La riche saveur de fumée de lard fait un petit aliment populaire.

La coupe de côté primal comprend deux coupes de porc, côtelettes, le bacon le plus populaire. Bacon est fabriqué à partir de viande de porc de côté frais qui est durcie et fumé. Il est presque toujours vendu en tranches minces, mais peut également être acheté dans les dalles. Bacon canadien, qui est fumé en tranches de longe de porc, n'est pas une coupe de côté. Côtes de porc sont habituellement coupés en longueur, divisant la partie supérieure près de la longe de la partie inférieure, près du ventre. Les côtes supérieures sont appelées côtes levées de dos ou les côtes-levées et les côtes inférieures, qui sont une coupe moins souhaitable que les côtes de dos, sont appelés côtes levées ou des nervures latérales.

Les coupes de longe

La longe est composé des muscles longs du dos du porc. La coupe de détail le plus largement reconnu de la longe est la côtelette de porc. Il existe plusieurs variétés de côtelettes. Top longe et centre côtelettes sont de la région de la longe de plus près à l'épaule. côtelettes de longe sont de la fin de la longe plus proche de l'aloyau. Côtelettes de surlonge sont plus gras et savoureux que d'autres types de côtelettes. côtelettes de papillon sont désossées et plus faible en gras que les autres types de côtelettes, ils sont donc un bon choix pour ceux qui veulent consommer moins de matières grasses. Une autre excellente option faible en gras est le filet de porc.

Cuts jambes



Ham est un favori pour les fêtes de vacances.

À l'exception des côtelettes de porc, les pattes arrière du porc sont utilisés presque exclusivement pour la fabrication de jambon. Les gros muscles, actifs de la jambe font pour la viande savoureuse, surtout quand saumurés et fumés. Ham est simple à préparer, ce qui en fait un choix de prédilection pour les repas de fêtes.


Articles Liés