Comment choisir sonar de poissons

November 17

Comment choisir sonar de poissons

Il ya cinq choses à surveiller lors de la sélection d'un détecteur de poissons: unité d'affichage, puissance, transducteur, la profondeur et la résolution de l'écran. Beaucoup de marques et modèles sont disponibles par de nombreux producteurs de l'électronique maritime, ce qui peut rendre le processus de sélection un peu écrasante. Décidez quelles caractéristiques sont importantes pour votre emplacement et la pêche style et sélectionner le détecteur de poissons approprié.

Instructions

•  Mesurer la taille de tableau de bord de votre bateau ou de l'emplacement de montage où le détecteur de poissons ira. Utilisez cette mesure pour vous aider à décider quelle taille d'écran et l'unité d'affichage, vous devez sélectionner. Petits bateaux, ou ceux sans roue de tableau de bord et la direction, peuvent avoir besoin écrans sondeur et petits qui montent près de la traverse; bateaux plus grands peuvent prendre de plus grands écrans.

•  Passez en revue les notes de puissance des détecteurs de poissons dans votre gamme de choix. Le plus de puissance de l'unité a, plus la lecture et plus la précision de lectures sera. Si vous pêchez sur les lacs profonds, envisager un détecteur de poissons plus puissant. Imaging est améliorée avec plus de puissance sur l'unité, mais cela vient avec une étiquette de prix conséquents.

•  Inspecter et d'examiner les deux styles de transducteur - la petite unité qui est monté sous le bateau qui rebondit les ondes sonar dans l'eau. Décidez si vous avez besoin d'un transducteur à simple ou à double fréquence.

Sélectionnez les modèles de transducteurs mono-fréquence si vous pêchez dans les rivières ou les lacs peu profonds, ou le long des rives côtières peu profondes. Transducteurs bi-fréquences sont les meilleurs pour ceux qui pêchent dans les lacs profonds ou au large des zones de pêche en haute mer.

•  Choisissez un détecteur de poissons avec la gamme de profondeur adéquate. Cela lie avec Étape 3 - le plus profond de la région vous les poissons, la cote de profondeur supérieur, vous devez sélectionner pour votre détecteur de poissons. La cote de profondeur est la capacité des ondes sonar pour entrer dans les profondeurs et les zones en surplomb des eaux profondes.

•  Sélectionnez un détecteur de poissons avec une résolution de couleur si vous habitez dans une région avec un ciel gris ou nuageux fréquents. Si vous allez utiliser le détecteur de poissons dans un bateau sans revêtement, en choisir un qui a une haute résolution avec un film aux rayons UV de réduction sur l'écran d'affichage.


Articles Liés