Comment Coach Softball

February 11

Comment Coach Softball

Coaching softball est un défi majeur. Vous et vos collègues entraîneurs devez être sur la même page quand il vient à enseigner les leçons du jeu. Vous devez avoir un plan pour ce que vous allez accomplir dans la pratique. Vous devez mettre l'accent sur les frappes de la situation, et vous avez à développer emplacements. Pendant que vous enseignez le jeu, il est important de procéder à une évaluation dans votre esprit de ce que votre meilleure gamme est et ce que les joueurs vous donner les meilleures chances de gagner.

Instructions

•  Rencontre avec vos entraîneurs adjoints au début de la saison. Parlez de ce que vous voulez accomplir cette saison et la façon dont vous prévoyez d'atteindre ces objectifs. Alors qu'il est toujours important de gagner, l'enseignement des compétences, l'esprit sportif et la stratégie peut être plus important que de gagner ensemble. Faites savoir à vos assistants ce que vous voulez mettre en valeur et comment vous voulez une compétence appris.

•  Mettre l'accent sur le travail d'équipe, le travail acharné et amusant quand votre équipe se réunit pour la première fois. Présentez-vous et demandez à vos entraîneurs adjoints se présentent. Demandez à chaque joueur se présenter à ses coéquipiers et de dire une chose sur elle-même --- position de softball, de la nourriture préférée ou émission de télévision préférée --- avant de toucher le champ de pratique.

•  Travaillez avec vos lanceurs sur les compétences nécessaires pour devenir des artistes cohérentes sur le monticule. La première chose que vous voulez souligner est le contrôle. Ensuite, développer l'instinct d'un lanceur sur la façon de travailler une pâte et ajouter dans la façon de lancer risers, des gouttes, courbes et modifier-ups.

•  Mettre l'accent sur les frappes de la situation avec vos frappeurs. Softball est un jeu faible score qui met l'accent sur la domination tangage. En conséquence, vous avez à travailler sur le bruant, frapper la balle au champ opposé et de frapper la balle où il est lancé. Comme il est difficile de prendre un bat son plein à une hauteur qui peut se passer 70 miles par heure, enseigner slap-frapper à frappeurs qui ont du mal à se déplacer sur une balle rapide.

•  Coacher vos joueurs sur ce qu'ils doivent faire sur la défense. Attraper la balle est évidemment important, mais de se débarrasser de la balle indique rapidement qu'ils connaissent la situation sur le terrain et qu'ils sont conscients de la façon de jouer le jeu. La dernière chose que vous voulez voir vos voltigeurs est debout autour et en tenant le ballon, tandis que les coureurs accélèrent autour des bases. Apprenez-leur à lancer la balle à la deuxième base après un coup de base et apprendre à votre arrêt-court et joueur de deuxième but de couvrir. Vous regarderez comme une équipe lorsque vos voltigeurs ne résistent pas autour et tenir le ballon.


Articles Liés