Comment Coach softball Perceuses

January 16

Lorsque le coaching softball, vous pouvez créer des exercices dans la pratique qui aideront vos joueurs à améliorer et maintenir leur intérêt. Le jeu de pression rempli de softball peut être assez pénalisantes, donc tout ce que vous pouvez faire dans la pratique pour enlever de la pression aidera vos joueurs réussissent mieux.

Instructions

•  Divisez votre équipe en deux groupes afin de pratiquer seuils. Avoir la première ligne groupe dans le champ gauche et la deuxième ligne du groupe autour de la position d'arrêt-court. Avoir le voltigeur de gauche attraper le ballon et de le jeter dans l'arrêt-court, qui sans donner la maison de balle. Cela devrait être fait sans hésitation. En tant qu'entraîneur, vous accordez à cinq points au voltigeur pour attraper la balle, cinq points pour son jet à l'arrêt-court et cinq points pour la maison de jet de l'arrêt-court. Donnez à chaque fille un jeu de champ gauche et l'autre de l'arrêt-court. Le joueur avec le plus de points gagne.

•  Faites un jeu de relais pour aider vos joueurs attraper et lancer le ballon avec le but et la vitesse. Avoir un groupe de cinq filles alignent le long de la ligne du champ gauche, à partir de la plaque de la maison et d'aller au pôle faute champ gauche. Il devrait y avoir cinq filles dans cette ligne. Ligne deux groupes de cinq parallèle à ce premier groupe. La balle commence avec la fille la plus proche de la plaque. Elle va jeter à la jeune fille la plus proche de lui, et après la capture, cette fille sera roue Autour et de le jeter à la fille d'à côté. Continuez de cette façon. La balle doit aller tout le chemin à la jeune fille alignés le plus proche du pôle faute, qui commence alors le relais de retour dans l'autre sens. Toutes les filles doivent attraper et lancer la balle avec précision. La balle ne peut pas toucher le sol. Dans le cas contraire, le forage recommence. L'équipe qui complète le relais remporte le premier.

•  Play "autour de la corne» dans la pratique au bâton. Chaque frappeur obtiendra 10 balançoires pendant la pratique au bâton. Avant le terrain, l'entraîneur fera appel champ gauche, champ centre ou champ droit. Le frappeur doit frapper la balle à ce domaine. Pour chaque fois que le frappeur frappe la balle au champ correcte, elle obtient 10 points. Pour chaque fois, elle ne le fait pas, elle perd cinq points. Le frappeur le plus de points gagne.

•  Play "KO" pour développer les lanceurs pour votre équipe. A l'issue de la pratique, ont tous vos joueurs alignent au monticule du lanceur. Chaque fille va monter sur le monticule et tenter de lancer une grève. Si le premier lanceur lance une grève, elle est "protégé". Si elle manque, elle sera assommé si la prochaine fille jette une grève. Gardez procédure de cette manière jusqu'à il ya seulement un lanceur gauche. Cette fille est le gagnant.


Articles Liés