Pouvez-vous utiliser Tortillas pour un épaississant dans les soupes ou les ragoûts?

October 10

Pouvez-vous utiliser Tortillas pour un épaississant dans les soupes ou les ragoûts?

Soupes et les ragoûts sont infiniment plats variables, allant de la plus légère et la plus délicate de bouillons à la plus cordiale des repas par temps froid. Certains sont naturellement plus épaisse que les autres, car ils contiennent la purée de légumes ou de céréales riches en amidon, comme l'orge, tandis que les cuisiniers épaissir délibérément autres pour les rendre plus riche et consistante. Farines et amidons purifiés sont souvent utilisés comme épaississants, mais tortillas et d'autres sortes de pain sont aussi des choix traditionnels.

Pain à Soupes

Historiquement, le pain a été trop précieux aliment à perdre. L'Europe et le Moyen-Orient ont un riche patrimoine de plats conçus pour utiliser des restes de pains, en utilisant même les miettes comme ingrédient dans les repas. Le mot anglais «soupe» lui-même fournit un exemple. Cuisiniers placer une tranche épaisse de pain rassis dans un bol, et louche de bouillon dessus. Ce morceau de pain, le "morceau," a finalement donné son nom au repas. Soupe à l'oignon française est un exemple qui a survécu jusqu'à nos jours.

Soupes de pain-épaissie

Dans d'autres cas, le pain a été émietté dans la soupe, ou trempé dans un bouillon, puis la purée pour obtenir une pâte dans un mortier et un pilon comme épaississant de la soupe. Gazpacho, une signature soupe espagnol, utilise cette technique. Fil d'Ariane sont incorporés dans le bouillon en écrasant ou en purée tomates fraîches, concombres et poivrons, ajoutant corps aux légumes aqueux. Le Portugal a une soupe paysanne simple faite d'un peu d'eau, du pain rassis et de l'huile d'olive de qualité. En Italie, le pain et les légumes de saison sont mijotés ensemble pour faire une soupe rustique copieux appelé ribollita.

Tortillas à la Bowl

Pains à la levure de style européen ne sont pas les seuls qui travaillent comme agents épaississants. Tortillas sont tout aussi aptes à bouillons épaississants, faire une soupe ou ragoût de lumière plus consistant et plus satisfaisant. Poulet soupe de tortilla est un exemple bien connu, si la technique peut être utilisée avec de la soupe ou un ragoût brothy mince. La façon la plus simple d'utiliser des tortillas comme épaississant est de les couper en lanières et les ajouter dans le bol. Comme la soupe ou un ragoût s'infiltre dans les tortillas, le reste du bouillon devient plus épais et plus concentré. Tortillas grillées ou des tortillas de maïs croustillantes peuvent également être utilisés comme garniture sur le dessus de la soupe, et seront également aider à absorber le bouillon.

Tortillas dans le Pot

Alternativement, vous pouvez ajouter les tortillas à votre pot pendant la cuisson. Tortillas à la farine peuvent être utilisés de cette façon, bien des tortillas de maïs fonctionnent mieux et sont plus traditionnels. Les tortillas de maïs sont faits avec du maïs nixtamalisé ou traité à la chaux, elles doivent donc être soufflé dans une petite quantité d'huile avant qu'ils ne soient utilisés. Sinon, ils ajoutent une saveur piquante de la chaux à la soupe fini. Émietter les tortillas croustillantes dans votre pot d'au moins 30 minutes avant de la soupe ou le ragoût est terminée. Les amidons des tortillas seront absorber le liquide à partir du bouillon et de la houle, offrant un effet d'épaississement et une saveur particulière à la soupe.


Articles Liés