Comment le casque de hockey At améliorée

February 23

Comment le casque de hockey At améliorée

Depuis son introduction à la Ligue nationale de hockey en 1979, le casque de hockey a considérablement évolué comme une pièce essentielle de l'équipement de protection. La nécessité d'améliorer la protection est devenue de plus en plus évidente au cours de la dernière décennie, que les problèmes de commotion cérébrale et d'autres blessures à la tête sont devenus plus fréquents.

Utilisation initiale

En 1928, George Owen des Bruins de Boston est devenu le premier joueur de l'histoire enregistrée à avoir porté un casque lors d'un match de hockey professionnel. Le casque, cependant, n'a pas été conçu spécifiquement pour le hockey; Owen était un ancien joueur de football de l'université, et il portait son casque de football en cuir pour une protection supplémentaire.

Histoire

Casques étaient souvent utilisés comme une pièce ordinaire de l'équipement de protection dans les années antérieures à la modification de 1979 règle. Certains joueurs portaient des casques dans les années 1930 et 40, mais ceux qui ont été ridiculisés dans beaucoup les mêmes joueurs qui portaient de façon visières étaient au début du 21e siècle. Même après 1968, la mort sur la glace de Bill Masterton, il a fallu 11 ans avant que les casques ont été mandatés au niveau de la LNH.

Protection et Confort

Le casque de hockey a subi de nombreux changements pour améliorer le confort au fil des ans. Le casque en deux parties permet un ajustement réglable spécifique à chaque joueur. Casques viennent également avec évents stratégiquement placés pour augmenter le flux d'air et de garder le joueur cool. La couche de mousse de protection à l'intérieur du casque (habituellement au moins 5/8 pouce d'épaisseur) garantit un meilleur confort en plus de la protection contre les blessures. Comme une caractéristique de protection ajoutée, la plupart des casques viennent maintenant avec la protection de l'oreille en plastique des deux côtés.

Technologie Moderne

En Octobre 1999, Alyn McCauley des Maple Leafs de Toronto retour dans la LNH portant un casque en une pièce unique spécialement conçu pour prévenir les commotions cérébrales. Le casque, appelé le Carbster, était plus léger et plus de protection que les casques traditionnels et a été fait partiellement à partir de Kevlar. Il y avait aussi un système de double rembourrage - un pour la protection, et l'autre pour un ajustement personnalisé. Le Carbster était la première de son genre dans la LNH, et de nombreux casques ont suivi utilisant une technologie similaire.

Problèmes

Les problèmes actuels avec des casques dans le hockey professionnel et semi-pro ont plus à voir avec la façon dont ils sont utilisés à leur construction physique. Les joueurs portent souvent des casques avec des mentonnières lâches, résultant dans le casque de tomber ou de déplacement hors de position plutôt que de protéger la tête lors d'un coup ou d'une chute. Il ya également eu beaucoup de critiques au 21e siècle sur les joueurs de retirer volontairement casques lors des combats, ce qui entraîne souvent des blessures à la tête lorsque les joueurs tombent sur la glace.


Articles Liés