Comment arrêter et réduire la perte des cheveux

April 8

Comment arrêter et réduire la perte des cheveux

La perte de cheveux est un problème commun que beaucoup d'hommes et les femmes sont confrontées. Hommes perte de cheveux semble être plus communs, mais beaucoup de femmes souffrent de perdre les cheveux tout autant. Il ya quelques mesures que vous pouvez prendre une maison et essayer d'aider à arrêter et à réduire votre perte de cheveux. Il ya toujours la possibilité de traitements de perte de cheveux professionnels, mais vous devriez essayer quelques choses à la maison d'abord.

Instructions

1 Tout d'abord, vous devriez essayer d'indemniser le type de perte de cheveux que vous rencontrez. Est-il dans un modèle? Est-ce qu'il ne se produise à certains moments? Ces choses peuvent être très important dans la prévention et l'arrêt de la perte de vos cheveux. Notez que si vous avez fait les choses différemment à vos cheveux. Couleur, traitements, un nouveau shampooing - tout cela peut causer la perte de cheveux.

2 Parlez-en à votre médecin. Regardez à travers tous vos médicaments, et de lire les effets secondaires. Dans de nombreux cas, la perte de cheveux peut être causée par certains médicaments que vous prenez. Consultez un médecin pour poser des questions sur les conditions que vous pourriez avoir. Des problèmes de thyroïde sont liés à la perte de cheveux ainsi que le diabète et la dépression.

3 Si vous éprouvez la perte de cheveux, vous voudrez peut-être penser à acheter des shampoings spéciaux et revitalisants faites juste pour le problème. Les produits tels que Rogaine peuvent aider à la repousse des cheveux. Over-the-counter produits de restauration de cheveux peut aider à atténuer le problème et se développer de nouveaux cheveux plus vite.

4 remèdes maison peuvent également aider à stimuler le cuir chevelu et aider à prévenir et pousser les cheveux. L'huile de coco et de l'huile de thé arbre sont deux des remèdes les plus populaires. Vous devriez ajouter une cuillère à café ou deux à votre shampooing et massez votre cuir chevelu en profondeur chaque fois que vous lavez vos cheveux. Le plus vous massez votre cuir chevelu, plus vous stimulez vos follicules pileux et à promouvoir la croissance des cheveux.

5 Réduire le stress. Le stress est l'une des raisons les plus courantes pour la perte de cheveux. La dépression, l'anxiété et le stress lié au travail peut endommager vitamines naturelles de votre corps pour la croissance des os ainsi que des cheveux. Voilà pourquoi de nombreux cas de dépression ont été liés à la douleur et à la fatigue. Si vous êtes trop stressé, consultez votre médecin sur les médicaments et les anti-dépresseurs qui pourraient aider le problème.

6 exercice et de manger une alimentation saine plein de vitamines et antioxydants. La nutrition est un élément très important de stopper la perte de cheveux. Si vous ne disposez pas de suffisamment de protéines, de la vitamine C, E & B, et d'autres suppléments nutritionnels - votre corps se nourrit de l'extra qui favorise fonctions sains. Antioxydants filtrent les toxines qui peuvent être la cause de votre perte de cheveux.

7 Si vous pratiquez toutes les étapes ci-dessus et encore voyez aucun signe d'une pause dans votre perte de cheveux, vous voudrez peut-être envisager d'autres options. Il ya beaucoup de procédures médicales telles que des systèmes de restauration de la perte de cheveux et de remplacement de cheveux qui va fonctionner parfaitement. Ils peuvent devenir coûteux, mais si vous magasinez assez longtemps, vous trouverez une bonne affaire que vous ne pouvez pas refuser.

Conseils et avertissements

  • Brossez vos cheveux souvent.
  • Massez votre cuir chevelu souvent.
  • Évitez les toxines telles que la drogue, l'alcool et le tabac, qui peuvent causer la perte de cheveux.

Articles Liés