Comment apprendre le français pour Voyage

August 15

Si vous êtes en route pour Paris avec un vocabulaire français limité à "oui" et "non", qui est certainement un début. Cependant, toute visite en France sera beaucoup améliorée si vous êtes en mesure de dire des phrases telles que: «Excusez-moi» et «merci» en français, se renseigner combien coûte quelque chose, et demander des directions simples et comprendre une brève réponse. La plupart des Français apprécieront le fait que vous vous donnez la langue un essai, et vous aurez le plaisir engager dans une conversation, mais de base, et de la reconnaissance des mots sur les signes et les menus.

Instructions

•  Regardez à l'arrière de guides de voyage tels que Frommer, Fodors ou la série Lonely Planet pour une liste de phrases couramment utilisées. Ceci est un excellent point de départ, parce que plutôt que des livres d'instruction français qui commencent avec une variété de phrases pas nécessairement utiles pour Voyage, guides de voyage sont adaptés aux pratiques importantes pour le touriste. Mettez en surbrillance les phrases que vous souhaitez particulièrement à apprendre. Vous pouvez également trouver des listes de phrases couramment utilisées pour Voyage vers les pays de langue française de livres de voyage de poche.

•  Apprenez à reconnaître certains des mots de base suivants, en plus des phrases que vous avez choisi: noms de couleurs, de mots indiquant la taille (grands et petits, pour un début) et les mots directionnelles (droite et gauche). Soyez en mesure de reconnaître certains mots en français qui sont utiles lorsque vous êtes dehors et environ (ouvert, fermé, la vente, le prix, le billet). Il est également utile de savoir de cinq W (qui, quoi, où, quand et pourquoi). Aussi prendre un certain temps pour reconnaître les nombres en français et vous enseigner à compter de 1 à 10. Prenez le temps de découvrir les noms des éléments particuliers dans votre domaine d'intérêt, que ce soit l'art, le sport, la musique ou d'autres domaines.

•  Consultez un livre de cuisine avec des recettes françaises et de lire les titres de recettes en français et en anglais. Taper, dans une police minuscule et dans une colonne étroite, une liste de tous les aliments et les plats qui sonorité agréable --- la fois en français et en anglais. Imprimer la liste et l'ont laminé. Passez un peu de temps à étudier votre liste avant de partir. Il n'y a pas besoin particulier pour pouvoir les noms des aliments prononcer; vous serez en mesure de simplement pointer vers des éléments du menu si vous savez ce qu'ils sont. Ou le cas échéant, vous pouvez pointer vers un article sur votre liste et le montrer au garçon. Cependant, il est très amusant d'être en mesure de choisir les plats d'un menu et de savoir exactement ce que vous serez servis.

•  Avoir une idée de la sonorité des mots et des phrases en écoutant de matériel audio. CD et DVD donnant l'enseignement en français sont disponibles à la bibliothèque, ou vous voudrez peut-être acheter un. Vous pourriez envisager de jouer un CD avec des phrases français couramment utilisés dans votre voiture sur le chemin du travail. Une autre façon d'entendre parler français est de visiter l'un des nombreux sites en ligne avec des capacités audio (voir Ressources). Il est aussi amusant de consulter des CD de chansons pour enfants et apprendre à chanter, apprendre le vocabulaire le long du chemin

•  Envisager d'inscrire dans une classe de français dans un collège local, peut-être dans le cadre d'un programme de formation continue. Rechercher un qui est particulièrement adapté pour les voyageurs. Dans ces cours, vous pourrez ramasser des conseils culturels. Par exemple, il ya deux mots pour le pronom «vous» - «tu» est la forme familière et ne devrait pas être utilisé lorsque l'on parle avec quelqu'un que vous venez de rencontrer; Vous allez utiliser la plupart probable "vous." Voilà le genre d'information que vous aurez probablement chercher à l'enseignement formel. Si vous pensez que l'instruction l'un-à-un pourrait être votre meilleur pari pour la prononciation d'apprentissage, vous pourriez envisager l'embauche d'un tuteur pour quelques séances. Collégiales ou lycéens avec quelques années de Français sous leurs ceintures seraient en mesure de vous donner toute l'aide dont vous avez besoin dans la manière de prononcer de simples phrases en français.

Conseils et avertissements

  • Essayez de parler un compagnon de voyage en pratiquer le français avec vous. Poser des questions et essayer de trouver des réponses possibles.

Articles Liés