Comment apprendre des techniques de défense à la maison

November 6

Alors qu'il est préférable d'apprendre l'auto-défense en personne à partir d'un instructeur qualifié, vous pouvez toujours utiliser des livres et des vidéos pour pratiquer et d'appliquer mouvements fondamentaux. Donnez-vous suffisamment de place, enrôler un partenaire d'entraînement et d'utiliser beaucoup d'oreillers et de coussins pour perfectionner vos techniques.

Instructions

•  Achetez des livres d'auto-défense pour en apprendre davantage sur la défense dans votre maison. Choisissez quelques-uns des titres les mieux évalués par les experts, tels que Bruce Lee ". Méthode, Vol 1 Fighting», «Dirty Dozen: Techniques de lutte contre Nasty pour tous Self Defense Situation" de Larry Jordan et Joseph B. Walker «Techniques d'auto-défense et Tactics. " Ces titres sont largement disponibles dans la plupart des librairies et des bibliothèques.

•  Regarder des vidéos sur les techniques d'auto-défense dans le confort de votre propre maison. Vous pouvez choisir parmi des titres tels que "Live to Tell About It: Techniques d'autodéfense», «combattant: Extreme Self Defense" et "Workout Ultime Self Defense de Phil Ross". Beaucoup de ces titres sont disponibles à la fois sur VHS et DVD, et devrait être disponible à la plupart des détaillants d'électronique et vidéo.

•  Consultez les ressources en ligne, telles que la légitime défense dynamique au Royaume-Uni, qui offrent un enseignement de base sur les techniques d'auto-défense, par une combinaison de photographies, de vidéos et le texte écrit (voir Ressources ci-dessous).

•  Trouver un endroit approprié pour apprendre et pratiquer vos techniques d'auto-défense à la maison. Choisissez un endroit qui est ouvert et libre de tout encombrement, de sorte que vous ne pas vous blesser ou de casser des objets de valeur. Vous aurez envie de pratiquer loin des petits enfants et des animaux ainsi.

•  Demandez à un ami ou un membre de la famille à agir comme un partenaire d'entraînement de sorte que vous pouvez apprendre et perfectionner vos techniques d'auto-défense. Demandez à votre partenaire d'entraînement contenir jusqu'à oreillers, coussins et le rembourrage de sorte que vous pouvez pratiquer vos coups de pied, coups de poing, des grèves et des mouvements évasifs.

Conseils et avertissements

  • Toujours contenir votre enthousiasme et l'agressivité quand vous apprenez les techniques de défense à la maison. Beaucoup de voyages à la salle d'urgence ont été causées quand un étudiant en arts martiaux autodidacte lance une table, un mur ou un bon ami.

Articles Liés