Comment apprendre des mouvements de Kung Fu

February 22

Comment apprendre des mouvements de Kung Fu

Très populaire pour ses écrans cinématographiques de grèves d'animaux d'inspiration et coups de pied volants, kung-fu reste parmi les plus respectés et innovante des arts martiaux. Au sortir d'une lignée de systèmes de combat chinois, le terme kung-fu est généralement utilisé pour représenter un art martial chinois. Synthétisé dans le 17ème siècle par les moines de Shaolin, le kung-fu se trouve maintenant dans les écoles privées mandatés par sifus dans tout le pays.

Instructions

•  Trouver une école de kung-fu et instructeur dans votre région. Rien ne peut remplacer l'éducation intensive d'avoir un instructeur en direct, qui peuvent constamment vous corriger que vous pratiquez. Beaucoup de petites villes sont susceptibles d'offrir seulement le karaté ou le taekwondo école, le cas échéant, à des artistes martiaux, laissant l'étudiant aspirant à la recherche plus difficile de trouver un instructeur de kung-fu. Une fois que vous récupérez une liste des écoles de formation potentiels, visiter chacun (écoles d'art les plus martiaux fournissent un premier cours gratuit) afin d'avoir une idée de l'instructeur et les autres étudiants. Vous aurez besoin d'un instructeur qui est prestance, encore capable de vous pousser à vos limites.

•  Participez à des classes. Pour la première semaine, vous aurez probablement laisser maux de classe de l'effort et le développement de nouveaux muscles. Pour minimiser le temps qu'il faut pour réparer les muscles nouvellement levées, manger une barre d'exercice ou une autre source riche en protéines dans les 10 minutes de finition classe. Buvez beaucoup d'eau pour nettoyer les tissus musculaires et débusquer le système lymphatique.

•  Pratiquez chaque mouvement que vous apprendrez avec diligence jusqu'à ce qu'il devienne une réponse presque involontaire. L'exécution plus efficace des techniques de Kung Fu se produit lorsque le corps sait comment remplir le mouvement et le suivi à chaque grève ou d'un bloc d'une manière qui nécessite peu de réflexion. Vous verrez cela dans les étudiants de niveau supérieur comme ils longeron, le tissage des grèves et des blocs dans et hors de l'autre dans un mélange de protection de l'intuition et de la pratique. Aussi, par la pratique de tous vos mouvements, chaque nuit, vous ciblez les muscles spécifiques qui sont utilisés dans chaque grève, bloc, et la position, rendant ainsi vos déplacements plus efficace.

•  Tone groupes musculaires correspondant afin d'utiliser au mieux des mouvements spécifiques. Par exemple, si vous voulez améliorer la force ou la vitesse d'un coup de pied frontal droit, passer du temps dans une position de cheval chaque jour afin de renforcer les muscles du mollet et quadriceps. Si vous voulez améliorer le pouvoir dans vos coups de poing, pratique muscles "points" en faisant éclater une séquence de bras de renforcement qui implique rapides et soudaines push-ups. Soyez conscient de votre corps que vous progressez dans vos formes de kung fu et de distinguer les muscles qui sont utilisés à quel moment lors de vos déplacements, et de renforcer ces points périphériques du corps.

•  Étudiez votre sifu cours sparring pratique ou de combat manifestations. Regardez attentivement les mouvements et les positions d'un maître ou artiste martial contraire distingué dans votre école. Tout comme un chef expérimenté peut apprendre de la proximité d'un maître, vous le pouvez aussi, si vous entrez ce que le grand maître de Shaolin Sin Kwang appelle «l'esprit apprenti."

Conseils et avertissements

  • Méfiez-vous des cours exerçant vos muscles lorsque vous commencez d'abord. Tout le monde veut exceller et de voir des résultats rapides que leur corps est de plus en plus fort, mais un muscle ou d'un coude disloqué jeté-out peut arrêter un artiste martial dans leurs voies et nécessitent semaines pour guérir complètement.

Articles Liés