Avez-enfants aiment les fruits sucrés?

June 21

Avez-enfants aiment les fruits sucrés?

Les papilles d'un enfant sont naturellement attirés par la douceur; C'est pourquoi le lait maternel, la première et la plus cruciale forme de la nutrition du nouveau-né, est naturellement sucré. Comme les enfants grandissent, ils continuent à apprécier les aliments au goût sucré, y compris une grande variété de fruits qui est sain et chargé avec des nutriments.

Goût sucré

Les enfants et les adultes sont attirés par les aliments sucrés en raison du fait que les humains sont des primates, a évolué à partir d'ancêtres antiques qui cherchaient leur subsistance de fruits trouvés dans les arbres. Primates modernes tels que les singes recherche de fruits mûrs et doux, qui fournit de l'eau et une source immédiate d'énergie en raison de sa forte teneur en sucre. Bien que les humains mangent encore beaucoup de fruits, nous avons étendu notre préférence pour les bonbons bien au-delà de fruits au sucre raffiné et traite l'homme comme le chocolat.

Fruits sucrés

Il ya un certain nombre de fruits qui sont doux, et beaucoup d'entre eux sont les favoris des enfants. Douces, des pommes croquantes, sont l'un des fruits les plus populaires avec des enfants, tout comme les bleuets, cerises, raisins, melon miel, mandarines, pêches, prunes, nectarines, les fraises et les poires. En outre, la pastèque est un régal estivale préférée que la plupart des enfants aiment. Beaucoup d'enfants apprécient également les fruits sous d'autres formes, y compris les fruits séchés, pâte de fruits, salades de fruits et smoothies aux fruits.

Faire fruits et du plaisir

Bien que les enfants jouissent des fruits sucrés, si on leur donne le choix entre un morceau de fruit et un morceau de bonbons, la plupart des enfants vont choisir des bonbons. C'est pourquoi il est important d'encourager les enfants à manger des fruits, et il ya une variété de façons dont vous pouvez faire fruit fun. Par exemple, le gel des fruits frais et servir glacé; raisins gelés, par exemple, font un doux, parascolaire croquante. Autres façons de faire plaisir aux fruits à manger comprend le servir sur des brochettes, avec un yaourt ou du chocolat trempette ou mis dans une gélatine sucrée.

Aider Amour Fruit enfants

Selon une étude publiée dans la revue médicale «Obésité," le moyen le plus efficace pour les parents à amener les enfants à manger des fruits est de profiter de manger des fruits visiblement. L'étude a révélé que la volonté d'un enfant à manger un aliment particulier a été influencée par les émotions des autres personnes qui mangent la même nourriture. Si vous voulez encourager un enfant à manger des fruits, il suffit de manger un peu de vous-même en souriant et montrant plaisir.


Articles Liés