La différence entre Hoagies & Grinders

February 23

La différence entre Hoagies & Grinders

Sandwichs faits avec un long rouleau de pain croûté italien et empilés avec de la viande, le fromage et les légumes sont connus comme les sous-marins, hoagies et broyeurs. Chacun de ces concoctions délicieux disposent des ingrédients similaires, mais ce qu'ils sont appelés, leur préparation et garnitures variera en fonction de quelle partie des Etats-Unis vous êtes.

Hoagies lourdes

Bien que le nom "Hoagie" est souvent utilisé pour décrire tout type de sous sandwich dans la partie nord-est du pays, la hoagie traditionnel dispose viandes italiennes telles que le jambon, salami, et prosciutto. Les charcuteries sont garnies de fromage provolone, oignons, laitue et tomate et fini avec un filet d'huile et de vinaigre. . Une variante de ce classique est le «hoagie cheesesteak," un sandwich hybride qui combine des tranches de steak et fromage fondu avec des garnitures de hoagie comme la laitue, la tomate et les oignons Le sandwich originaire de Pennsylvanie et, selon ce qui se mijote Amérique; la hoagie était déclarée «Sandwich officiel de Philadelphie» en 1992.

The Grinder

Originaire de la Nouvelle-Angleterre, ces sandwichs étaient populaires auprès des travailleurs des chantiers navals dont les emplois étaient à "broyer" bas coques rouillées ou des rivets dans la construction navale, selon "Bon Appétit" magazine. Le broyeur traditionnel est similaire à la hoagie classique et contient les mêmes ingrédients centraux. La variation est que ces sandwichs sont souvent garnis de poivrons rouges rôtis ou ornés avec de la mayonnaise. Un moulin à chaud est faite sur le même type de rouleau avec des ingrédients comme des boulettes de viande, saucisse italienne, sauce rouge, les poivrons et le fromage fondu.


Articles Liés