Comment améliorer votre technique Bowling d'apporter votre Handicap Basse

January 7

Comment améliorer votre technique Bowling d'apporter votre Handicap Basse

Bowling, comme beaucoup d'autres sports, nécessite beaucoup de temps de pratique être passé si vous avez une chance de conquérir le jeu. Il ya un certain nombre de techniques qui doivent être maîtrisés pour améliorer vos scores de bowling, tels que l'adhérence, l'approche, la position et libérer - qui doit être fait dans un seul mouvement fluide. Apprendre à améliorer votre technique de bowling pour abaisser votre handicap peut être accompli en faisant en sorte que vous avez les aspects techniques de votre jeu en ligne et vous pratiquez chaque fois que possible.

Instructions

•  Sélectionnez le ballon à droite de votre style de jeu. Si vous jetez une balle qui a beaucoup de crochet à elle, vous devriez aller avec un ballon léger pour que vous pouvez avoir plus de contrôle sur vos rouleaux. Si vous obtenez plus d'une balle droit, vous devez jouer avec une balle légèrement plus lourd pour générer plus de puissance lorsque la balle frappe les broches (quilleurs de crochet génèrent beaucoup de leur pouvoir de l'angle que prend la balle sur les broches). Choisissez une balle qui a confortablement espacées doigts et du pouce trous - trous qui sont trop gros ou trop éloignés peuvent abaisser vous marquez par entraînant chuté jette à la ligne de faute.

•  Travaillez votre approche. Déterminez si vous voulez prendre une approche en trois étapes ou cinq étapes. Assurez-vous que vos épaules sont carrées et que vous êtes correctement face aux broches. Gardez cette position que vous vous approchez de la ligne de faute, en gardant les yeux sur les broches en tout temps; la balle a tendance à aller dans la direction que vous cherchez.

•  Développer une bonne position. Maintenir une posture droite pendant que vous roulez la balle, en gardant votre centre de gravité bas et au plus près du sol que possible. Pliez vos genoux que vous relâchez la balle de conserver ce centre de gravité bas et faites glisser votre pied de la plante avant près de la ligne de faute, sans passer par-dessus.

•  Travaillez sur votre libération. Développer la cohérence lorsque votre pouce sort la balle et comment vos doigts sont positionnés comme ils poussent la balle vers les quilles. Assurez-vous que vous publiez votre pouce sur le droit de la course vers le bas avant de vous approcher de la ligne de faute. Gardez vos doigts alignés correctement à votre style de bowling. Par exemple, si vous jetez un crochet, vous devez faire pivoter vos doigts environ 2 pouces, se terminant par un mouvement de poignée de main l'avenir et le pouce pointant directement vers le haut après votre libération. Avez votre pouce sortir avec un léger angle tandis que les doigts index, le majeur et l'annulaire forment une forme de "W" qui pointe vers les quilles si vous jetez une balle droit.

•  Pratiquez chaque fois que possible. Contactez votre centre de bowling local pour savoir si elles offrent le bowling ouvert, ce qui beaucoup le font dans les périodes creuses pendant la journée dans le milieu de la semaine. Utilisez ce temps pour travailler sur les aspects techniques de votre jeu et de pratiquer votre coup de décisions sur les deux strikes et les spares.


Articles Liés