Herbes arabes

October 22

Herbes arabes

Les gens utilisent des herbes couramment dans le Moyen-Orient tous les jours. Les plantes telles que le basilic et la menthe font non seulement la nourriture arabe aromatique et savoureux, mais ils font aussi des plats arabes plus beau lorsqu'il est utilisé comme embellissements. Les plantes telles que l'aloe vera sont également utilisés dans la médecine holistique et populaire arabe pour guérir des maux.

Achillée millefeuille

Selon le site vie plus saine, Achillée millefeuille est une plante à fleurs liée à la camomille. Il a été extrêmement honoré par les guérisseurs traditionnels dans le monde arabe depuis des siècles pour son vaste éventail d'utilisations médicinales, en particulier ses propriétés antiseptiques et anti-inflammatoires. Il a été utilisé pour lutter contre tout, de blessures et de maladies à l'arthrite et les troubles digestifs.

Aloe Vera

Selon naturelles des plantes médicinales, l'aloe appartient à la famille des Liliacées. Le mot «aloès» vient du mot arabe "alloeh», qui signifie substance amère et brillante. Aloe Vera réduit l'infection et favorise la cicatrisation des plaies et des brûlures légères ainsi que la peau affectées par des infections telles que le psoriasis. En outre, il soulage les démangeaisons et le gonflement de la peau irritée. Aloe Vera peut également augmenter l'efficacité des produits de protection solaire.

Basil et la feuille de laurier

Basil, également connu sous le nom Rihan ou Habaq, est connue pour sa forte saveur. Selon arabe Slice, il est régulièrement utilisé dans les salades et autres plats dans les pays de langue arabe. Feuille de laurier est utilisé dans la cuisine arabe comme une herbe aromatique dans les marinades de poissons et de l'agneau, et dans la viande mijotée. Ceux-ci sont souvent fibrées sur des brochettes au milieu de viandes et de poissons.

Monnaie et à la coriandre

Bien qu'il existe de nombreuses variétés de menthe, menthe verte est celle qui est souvent utilisé dans les pays arabophones. Menthe fraîche est ajoutée thé et peut être trouvé dans de nombreux types de salades, plats de légumes et de la viande, tandis que la menthe sèche est souvent utilisé pour garnir Laban, un verre de yaourt arabe. Une autre plante utilisée dans le monde arabe est coriandre, qui est également connu comme la coriandre. Il est semblable à du persil plat, mais il a une saveur piquante, ce qui en fait un complément approprié à des plats savoureux tels les soupes et les ragoûts.


Articles Liés