Ancien herbes et épices

February 12

Ancien herbes et épices

Herbes et épices ont une longue histoire comme arômes pour l'alimentation ainsi que des usages médicinaux. Les civilisations anciennes utilisaient des herbes et des épices dans l'embaumement, comme aphrodisiaques et que les parfums et les senteurs du corps. Preuves de l'utilisation d'épices remonte aux Égyptiens et les Asiatiques avec de nombreuses épices et herbes anciennes cités dans les textes religieux, comme l'Ancien Testament, le Talmud et le Coran. Les épices et les herbes étaient souvent utilisés comme matières premières pour le commerce et le paiement en lieu et place de l'argent.

Aromatiques



Oignons et l'ail ont des usages médicinaux dans de nombreuses civilisations anciennes.

Oignons et l'ail ont été parmi les épices et herbes connues premières, avec des enregistrements de leur utilisation datant de 2600 ouvriers BC antique égyptien mangeaient à la fois pour conjurer la maladie et les soldats romains ont mangé de l'ail pour le courage avant d'aller au combat.

Cannelle



Cannelle a été récolté par les Arabes anciens et vendu à d'autres civilisations.

Dans l'Egypte ancienne et de l'Asie, de la cannelle, qui provient de l'écorce du cannelier, a été utilisé au cours du processus d'embaumement. Avec la casse, une épice similaire, la cannelle a été utilisé pour ses propriétés curatives et a été incorporé dans les traitements médicamenteux anciens. Cannelle était bien connu pour ses qualités aromatiques et souvent utilisée dans l'encens et des parfums.

Clous de girofle



Les anciens Chinois lieu clous de girofle dans la bouche pour adoucir le souffle.

Les clous de girofle sont aussi parmi les épices et les herbes anciennes connues. En raison de sa forte odeur sucrée, il a été utilisé comme un rafraîchisseur d'haleine et dans la préparation des cadavres pour les enterrer. Clous de girofle couramment utilisés par les Romains et les Arabes et par le huitième siècle, les épices ont été utilisés dans toute l'Europe. Il a été utilisé en médecine pour ses propriétés antiseptiques naturelles et de guérir les maux de dents.

Coriandre



Preuve de coriandre a été trouvé dans des tombes anciennes.

Les anciens Egyptiens et les Mésopotamiens utilisé coriandre pour promouvoir la santé. Les Grecs et les Romains utilisaient les épices à pain de saveur. L'amour potions aphrodisiaques et incorporés coriandre comme ingrédient. Les feuilles et les graines de la plante de coriandre ont été utilisés dans la cuisine et les médicaments.

Gingembre



Aujourd'hui gingembre est connu pour soulager le mal de mer et des nausées.

Marins chinois anciens réalisés gingembre pour de longs voyages. Il a été utilisé pour empêcher le scorbut et en tant que source d'aliments frais. Ginger a été utilisé pour ses propriétés aphrodisiaques. Parce qu'il a été effectuée de port en port comme une plante vivante, le gingembre a été trouvé dans de nombreuses régions du monde, devient populaire parmi de nombreuses civilisations.

Safran



Il faut 200 000 crocus pour récolter une livre de safran.

Le safran est une des plus anciennes et les plus précieuses d'épices. Il est cultivé à partir de fleurs de crocus safran. Le nom de «safran» est traduit dans de nombreuses langues anciennes, se référant à son aspect comme un fil en grec et romain et sa coloration jaune comme colorant en arabe. Les peuples anciens utilisés safran pour une variété de fins, y compris les cosmétiques, les parfums, arômes, et comme colorant. Il a été souvent incorporé dans les sauces et utilisé pour améliorer le vin.

Thym



Le thym était utilisé frais et séché dans les civilisations anciennes.

Le thym était utilisé dans une variété de façons par les civilisations anciennes. Egyptiens employés pendant le processus d'embaumement, tandis que les anciens Grecs l'utilisaient comme fumigant. Romains trouvé que c'était un complément pour les fromages et comme aromatisant pour les vins et autres boissons alcoolisées. Beaucoup de sociétés anciennes ont utilisé comme un antiseptique.


Articles Liés