Comment améliorer votre Ballet

April 30

Comment améliorer votre Ballet

Que vous avez récemment développé un intérêt pour le ballet ou avez dansé pendant plus de 10 ans, il est toujours possible d'améliorer votre technique et votre danse. Danse classique nécessite la connaissance des étapes et techniques de base, ce qui rend le ballet d'apprentissage plus difficile que d'apprendre la plupart des autres types de danse. Devenir une belle danseuse de ballet prend le dévouement et le travail acharné, alors soyez prêt à prendre un engagement à long terme pour travailler sur votre ballet si vous voulez voir des améliorations.

Instructions

•  Effectuer des exercices barre. Barre est une série d'exercices effectués en utilisant la barre. Si vous ne disposez pas d'un bar, le dossier d'une chaise suffira. Ces exercices aident les danseurs se réchauffent et accumulent la force nécessaire pour effectuer des mouvements spécifiques. Danseurs devraient pratiquer barre quotidienne. Il devrait être l'échauffement avant chaque classe de ballet ou de la session.

•  Renforcer les bases. Assurez-vous que vous avez une prise ferme sur toutes les étapes et techniques. Pratiquer les diverses positions et les mouvements chaque jour, en utilisant un miroir pour juger de votre posture et voir comment vous regardez lorsque vous faites chaque déménagement. Si vous n'êtes pas satisfait de certaines positions ou des mouvements, prendre un certain temps supplémentaire chaque jour pour travailler sur ces éléments.

•  Entraînez-vous avec des poids. Alors que le danseur de ballet classique est mince, elle a aussi besoin d'avoir beaucoup de muscle à effectuer les sauts et mouvements appelés au ballet. Travailler avec des poids améliore le tonus musculaire et construit de nouveaux muscles, ce qui donne le pouvoir ballerines ils ont besoin pour danser magnifiquement.

•  Prenez un cours d'anatomie. Il est important pour les danseurs d'apprendre comment leur corps se déplacent. Apprendre l'anatomie du corps humain permet de danseurs voir quels groupes musculaires sont engagés avec des mouvements spécifiques et leur permet d'atteindre un meilleur taux de participation de leurs pieds par la compréhension de la hanche et les muscles des cuisses et comment ils fonctionnent. Une bonne compréhension de la façon dont fonctionne le corps empêche également de nombreux blessés.

•  Pratique, pratique, pratique. Le vieil adage selon lequel la pratique rend parfait applique à la plupart des choses dans la vie, y compris le ballet. Pratiquer sur une base régulière est un moyen infaillible pour améliorer votre technique et vous transformer en un excellent danseur. Lors de la pratique, il est essentiel de se concentrer et être pleinement engagé à ce que vous faites. Si vous songez à ce que de cuisiner pour le dîner tandis que vous pratiquez, votre technique va en souffrir.

•  Prenez des cours de ballet appropriées. académies de danse offrent généralement une variété de classes de ballet pour chaque âge et niveau de compétence. Assurez-vous d'inscrire dans une classe qui est approprié pour votre niveau de compétence de sorte que vous ne tombez pas derrière ou à vous ennuyer. La fréquentation est important d'apprendre les techniques appropriées et avoir la possibilité de les pratiquer, ainsi que de recevoir des critiques d'un professionnel de la danse.

•  Reste positif. Améliorer votre technique de ballet peut pas se produire du jour au lendemain, mais si vous restez avec elle et la pratique avec une bonne forme régulièrement, vous permettra d'améliorer. Ne pas abandonner, et ne permettent pas de pensées négatives interférer.


Articles Liés