Comment randonnée sur le Zugspitze en Allemagne

March 20

Sur la frontière de l'Allemagne et de l'Autriche, du sommet de la Zugspitze a été atteint en 1820. Depuis lors, il a été une attraction pour les touristes occupés et les randonneurs. Alors que le sommet est presque toujours surpeuplés, de la randonnée, il ya moins de monde et toujours une belle façon de visiter le pic.

Instructions

Le Höllental (Vallée de l'Enfer) Route

•  Commencez votre randonnée au lac Eibsee. Le lac est un endroit idéal pour être à l'aube, et il est assez peu fréquentée tôt dans la matinée. Il ya un terrain de camping à proximité et un parking au bord du lac, ainsi que la station de téléphérique, de sorte que vous finirez au même point si vous décidez de ne pas faire de la randonnée vers le bas.

•  En direction du sud sur le sentier balisé vers la montagne, situé juste derrière le quai de bateau à aubes.

•  Passez un signe de passage de la frontière autrichienne long de la randonnée. Le chemin devrait être prochainement de retour de boucle autour de l'Allemagne. Il n'y a pas de gardes-frontières ici, car les deux pays sont membres de l'UE.

•  Rendez-vous à travers la gorge Höllentalklamm. Vous saurez que vous êtes là quand vous atteignez les lignes de téléphérique à nouveau. Le long des câbles vous passerez le "Höllentalangerhütte," où vous pouvez obtenir un repas, de la bière ou un lit pour la nuit.

•  Traversez le Hollentalferner, les restes d'un petit glacier.

•  Grimpez sur le mur de pierre jusqu'à la Irmerscharte, le dernier écart avant le sommet. Utilisez les poignées de fer et des échelles sur le mur. Matériel d'escalade est recommandé mais pas nécessaire.

Conseils et avertissements

  • La randonnée est l'itinéraire le plus court, mais plus difficile dans la montagne, et devrait prendre entre 7 et 8 heures.
  • Ne tentez pas de faire de la randonnée dans cette voie au cours de l'hiver, sauf si vous êtes très expérimenté. Il est dangereux, même en été, lorsque les intempéries a causé des décès.

Articles Liés