Comment randonnée sur le Napali Coast Kauai

December 28

Comment randonnée sur le Napali Coast Kauai

La côte Napali de l'île hawaïenne de Kauai est l'un des objectifs de nombreux randonneurs graves à travers le monde et l'un des plus difficiles. L'objectif de cet article est de préparer même les aventuriers les plus expérimentés pour le voyage exaltant.

Instructions

Planifier la Randonnée

1
Assurez-vous que vous êtes en excellente santé et que vous avez été l'exercice régulièrement avant de tenter une randonnée sur le sentier Kalalau. Le terrain est extrêmement robuste et de nombreuses sections peut être très glissante. Bon équilibre est important aussi. Le sentier est à seulement 2 pieds de large par endroits et à droite le long de tombants très raides. Vous serez à pied sur les roches et les racines humides ou mouillés la plupart du temps. Faire en sorte que vos chevilles, les genoux et les hanches sont fort est important de minimiser les entorses.

2
Soyez sages et planifier votre journée correctement. Sauf si vous avez décidé de piétiner à travers le feuillage luxuriant pour plus d'une journée, à tout le moins vous devez sauvegarder votre temps aller-retour à partir du moment prévu de coucher de soleil. Vous ne voulez vraiment pas à ce sentier de randonnée dans l'obscurité. Un départ tôt le matin est le meilleur que vous pouvez prendre votre temps. Votre première destination est de 45 minutes à une heure dans un sens et il est un merveilleux. Le sentier traverse une petite rivière. Juste de l'autre côté est une majestueuse plage niché dans la côte.

3
Connaissez vos limites. Ne réglez pas une destination déraisonnable pour vous-même ou d'autres personnes qui peuvent être randonnée avec vous. Planifiez pour la personne la plus faible de l'équipe et de procéder à leur niveau d'habileté.

4
Choses à emballer. Pour garder votre endurance, assurez-vous d'avoir au minimum une bouteille d'eau et une collation de l'énergie et par personne pour l'excursion de chaque jour. En outre, une trousse de premiers soins de base est une bonne idée avec des bandages, des ciseaux, un couteau, ruban et un chiffon propre.

La Sécurité D'Abord

•  Traversée de rochers et racines est difficile, surtout quand ils sont mouillés. Avec des roches, il est généralement préférable de traverser les hauts et éviter de marcher sur les côtés. L'inverse est vrai avec des racines. Si il ya assez d'espace, l'étape entre les deux.

•  Ne pas aller bruit sourd dans la boue. Si elle est mouillée, éviter les mêmes taches que tous les autres randonneurs ont utilisés à l'étape. Ils laissent un revêtement de boue juste pour vous faire glisser sur. Essayez à l'étape où la boue de leurs chaussures n'a pas accumulé. Si vous voyez un endroit évident où quelqu'un a glissé, ne marchez pas là. En outre, chaque tellement souvent, grattez vos fonds de démarrage sur une racine ou de la roche pour obtenir l'excès de boue. Essayez de ne pas le faire là où quelqu'un d'autre va marcher bien. Soyez courtois.

•  Tranchées. Une grande partie de la piste a été porté à une tranchée au milieu et il est souvent boueux, là-bas. Lorsque vous naviguez ce genre de choses, ne pensez même pas à essayer de rester propre. Ne pas essayer de marcher sur les côtés glissantes escarpées de la piste; aligner vos marches jusque dans le fond de la tranchée, même si elle est sous l'eau. Il ya moins de chance de tomber de cette façon et d'ailleurs, de revenir avec Kauai boue sur vous est un badge à porter fièrement.

8
Vous pouvez être grand ou vous pouvez être courte mais jamais prendre des raccourcis. Les plupart des blessures surviennent lorsque les randonneurs voir ce qui ressemble à un raccourci et tentent de manoeuvrer. Les raccourcis finissent par être un long détour, car ils sont beaucoup plus raide que la piste principale, donc vous êtes plus prudents et il vous ralentit. Ils sont dangereux, alors restez sur la piste principale.

Détendez-vous et profitez

9
Prenez votre temps. La beauté majestueuse de la côte Napali est inégalée partout dans le monde. Arrêtez souvent le long du chemin et donnent sur la ligne de côte. Vous verrez une "courbure de la terre" vue sur le Pacifique. Vous ne verrez pas un bout de terre là-bas - voilà comment à distance les îles hawaïennes sont. Vous êtes sur un rocher au milieu de nulle part.

•  Thar elle souffle! Pendant la saison des baleines, se démarquer sur un point de la piste et juste regarder sur l'océan bien en dessous pendant un certain temps. Vous pouvez apercevoir des baleines à bosse nageant et enfreignent le long de la côte. Il est un spectacle que vous ne serez jamais oublier.

11
Comestibles incroyables. Prenez un avant-goût de friandises alléchantes de la piste et utiliser un guide de fruits naturels de Kauai. Il existe de nombreux le long du chemin et ils sont délicieux.

12
Lors de la première plage, prendre le temps de s'asseoir et profiter d'un pique-nique. Sentez-vous libre pour se promener ou grimper l'énorme tas de rochers qui la bordent. Il ya des chats sauvages qui y vivent aussi qui ne me dérangerait pas du tout si vous avez partagé quelques miettes de votre repas avec eux. Ce que vous ne voulez pas faire est d'aller bien dans l'océan il. Le courant est très fort avec d'énormes vagues. Peu importe comment vous vous êtes macho pensez, ne pas nager hors de cette plage.

Autres destinations

13
Il ya une cascade sur un autre 40 minutes jusqu'à la rivière de la plage à votre première destination. Juste la tête jusqu'à la rivière de la plage. Le chef de piste est très petite et difficile à trouver, mais ce que vous voyez à la fin de celui-ci est merveilleux. Soyez sûr d'avoir trois heures avant le coucher du soleil si vous trek là-haut. Il est une grande randonnée.

•  Gardez sur Truckin '. Vous pouvez partir en randonnée pendant une semaine sur cette piste tout au long de la côte. Vous aurez besoin d'un permis de camping. Vous aurez également besoin d'une carte des différentes destinations le long du chemin. Certains des plus aventureux prennent très peu dans la voie de la nourriture et vivre de la terre, mais vous devez être très expérimenté pour ce faire. Planifiez bien à l'avance et de prendre un surplus d'éléments que vous aurez besoin. Ceci est seulement recommandé pour le plus copieux de randonneurs.

•  Route alternative. Certains préfèrent lancer hors de la plage de Ke'e en Zodiac ou en canoë. Ils se dirigent vers la gauche de la plage à quelques miles et sauter la première section de la piste.

16
Récompensez-vous. La tête Kalalau Trail est à la fin de la route sur la rive nord de Kauai. Heureusement pour les randonneurs, il est également Ke'e Beach. Il est tout simplement fantastique, surtout dans la période estivale. Un récif de protection fait un trou de natation grande; il est beaucoup plus comme une grande piscine dans l'océan. Il ya une eau cristalline qui est pas plus de 20 pieds de profondeur. Il est un excellent moyen pour se rafraîchir et laver après la randonnée. Vous y trouverez de nombreux arbres qui bordent la plage pour l'ombre et il est un endroit idéal pour voir le coucher de soleil.

Conseils et avertissements

  • Prenez la crème solaire et rester bien hydraté.
  • Si le temps est menaçant, ne pas aller sur la piste ou dans l'eau.
  • Ne soyez pas arrogant sur la piste; elle conduit à des blessures.
  • Randonnée à vos propres risques.
  • Des vies ont été perdues lors de la première plage sur le sentier. Ne pas aller près de l'eau.
  • Les gens ont subi des fractures et d'autres blessures diverses sur la piste. Utilisez votre bon sens.
  • Il revient à chaque individu de décider si elles sont capables de ce sentier de randonnée.

Articles Liés