Comment randonnée sur le Pali Coast Na, Hawaii

January 11

Comment randonnée sur le Pali Coast Na, Hawaii

Depuis les falaises imposantes de 3000 pieds en l'air pour les vallées luxuriantes caché derrière le voile de mystère, la côte de Na Pali sur l'île de Kauai est l'une des destinations les plus populaires d'Hawaï pour les randonneurs, les campeurs et amateurs de plein air. Ici vous pouvez explorer terrasses aux murs de pierre où les anciens Hawaïens vivaient fois, contempler les falaises abruptes comme ils tombent dans l'océan ci-dessous, jungles traverse, les vallées et les falaises, et se prélasser dans l'émerveillement qui est la côte de Na Pali. Pas une piste pour les débutants, il ya quelques choses à garder à l'esprit tout en randonnée dans les sentiers là, si vous prévoyez une journée de randonnée ou un trekking nuit.

Instructions

•  Préparez-vous pour le voyage en achetant bonnes chaussures de marche et des recherches sur la piste autant que possible à l'avance. Comprendre que le sentier de la côte Na Pali est considéré comme l'un des plus exigeants au monde, et la blessure est tout à fait possible, compte tenu de la robustesse du terrain, la glissance de la piste et les conditions météorologiques.

•  Téléchargez la brochure Kalalau Trail du site Web de Parcs État Hawaii. Familiarisez-vous avec cette brochure intimement; sachant que beaucoup d'avance sur les conditions de la piste, le danger du voyage, et sécurité et de santé, peut vous aider à éviter toute situation potentiellement dangereuse. Sachez que tout le côte de Na Pali est un beau paysage, il est également recommandé uniquement pour les randonneurs expérimentés.

•  Acquérir les permis requis avant d'aller sur la randonnée. Tandis que les permis ne sont pas nécessaires pour le jour des randonnées jusqu'à la vallée Hanakapi'ai, cette section de la piste est à seulement deux miles dans, et ceux qui veulent aller au-delà de ce point doit avoir un jour permis d'utilisation. Parlez au bureau du parc de l'Etat dans la ville de Lihue pour obtenir votre permis, ou vous pouvez postuler en ligne, et si vous envisagez de camper pendant la nuit, vous devez également obtenir un permis de camping pour cependant beaucoup de nuits que vous prévoyez de rester dans le domaine. En Septembre 2010, les frais sont de 15 $ par nuit pour les résidents d'Hawaï, 20 $ par nuit pour les non-résidents, et tandis que vous pouvez rester pour 5 nuits maximum, pas de plus de 2 nuits consécutives peuvent être dépensés au camping à Hanakoa.

•  Apportez beaucoup d'eau potable. La piste est de 11 miles de terrain très accidenté, et seuls les randonneurs expérimentés en parfaite condition physique peut faire le trek de 22 mile en une seule journée. Evitez de vous baigner dans les eaux au large des plages, sauf si vous êtes un nageur expérimenté, comme les vagues et les marées peuvent être extrêmement rude et dangereuse.

Conseils et avertissements

  • Consultez le site Web de Parcs État Hawaï pour plus d'informations sur les conditions météorologiques, les conditions des sentiers, et d'autres conseils généraux.

Articles Liés