Comment améliorer votre tour de taille

August 17

Comment améliorer votre tour de taille

Amélioration de la taille a des avantages plus importants que une silhouette svelte. L'excès de graisse autour de la taille est liée à des risques plus élevés de problèmes de santé, comme les maladies cardiaques, le diabète, accident vasculaire cérébral, des problèmes respiratoires, certains cancers, et des taux de mortalité plus élevés, selon "US Nouvelles et World Report." Enquêtes fédérales de la santé affirment qu'au cours des 40 dernières années, la moyenne des mesures de taille des femmes a augmenté de 30 pouces à 37 pouces. La taille moyenne pour les hommes de taille est passé de 35 pouces à 39 pouces dans le même laps de temps. Améliorer votre tour de taille détient prestations de santé et vous fera paraître et se sentir mieux.

Instructions

•  Mesurez votre tour de taille. Pour cette mesure, enroulez un ruban à mesurer souple autour de la plus petite partie de votre tour de taille, généralement sur le niveau de votre navale. Respirez normalement et ne pas sucer votre estomac. Enregistrez cette mesure pour suivre vos progrès.

•  Fixer des objectifs réalistes. Ne pas tenter d'améliorer votre tour de taille en pensant que dans une semaine, vous serez à la recherche comme une star de cinéma. Espace des objectifs plus petits avec des résultats plus réalisables. Gardez une trace de vos progrès dans un journal. Faites votre choix de vous récompenser avec un massage ou un autre petit luxe quand vous atteignez un de vos objectifs désignés.

•  Évaluer votre apport calorique afin de déterminer si vous mangez une quantité appropriée de nourriture. Des sites Web comme FreeDieting.com fournissent une estimation sur le nombre de calories qui sont idéales pour les hommes et les femmes fondées sur l'âge, taille, poids et niveau d'activité. Le site fournit des informations sur l'apport calorique nécessaire pour maintenir et perdre du poids. Adaptez votre alimentation en fonction de vos résultats. Essayez de respecter le nombre de calories proposées pour la perte de poids.

•  Débarrassez votre maison et au travail de la malbouffe alléchantes qui sont faciles à grignoter. Remplacez-les pour des collations santé comme les fruits, légumes, grains entiers, produits laitiers faibles en gras, les haricots, les noix et les graines.

•  Exercice. La Mayo Clinic rapporte que l'exercice d'intensité modérée est la meilleure façon de perdre la graisse du ventre. Exercice invite la tonification musculaire et la perte de poids. Plusieurs fois, le ventre renflement est la première région à se rétrécir lorsque vous commencez l'exercice. Varier la quantité et le type d'exercice que vous effectuez. Fondez vos séances d'entraînement initiales sur votre niveau d'activité actuel et les objectifs globaux de la santé. Des sites comme CaloriesPerHour.com et HealthStatus.com calculatrices offre de calories qui vous donnera une idée de calories brûlées avec différentes activités.

•  Spot former votre abdomen. Vous ne pouvez pas repérer brûler la graisse du ventre, mais il est possible de serrer et les muscles de base fermes pour obtenir un ventre plus plat. La graisse viscérale, qui est enfoui au plus profond dans l'abdomen, répond bien à un programme d'exercice régulier. Creusement abdominale consiste à dessiner dans le nombril et cible les muscles abdominaux profonds. Bascule du bassin et des ascenseurs pelviens tonifier le bas-ventre.

•  Évitez le stress. Le stress libère de nombreux produits chimiques dans le cerveau, dont l'un est le cortisol. Le cortisol est un déclencheur de l'appétit puissant. Les glucides et les graisses reconstituer l'énergie utilisée pour répondre à des situations stressantes, mais quand il est un événement continu, la consommation de ces aliments peuvent entraîner un gain de poids.

Conseils et avertissements

  • Trouver un copain d'entraînement ou essayer un cours de Pilates. Mettez votre routine pour éviter de perdre l'intérêt. Planifiez vos repas à l'avance, surtout si vous allez sortir pour manger. Cela peut aider à éviter de mauvaises décisions éperon-of-the-moment dans une situation de restaurant.
  • Augmenter progressivement l'intensité de la séance d'entraînement. Le surentraînement peut avoir des effets néfastes et potentiellement causer des blessures.

Articles Liés