Comment améliorer votre entraînement avec chaussettes de course

March 1

Comment améliorer votre entraînement avec chaussettes de course

Chaussettes de course, aussi appelés les chaussettes de compression, sont conçus pour améliorer l'exécution des performances ainsi que de bénéficier les patients médicaux. chaussettes de compression, connus médicalement comme chaussettes de dissuasion thromboemboliques, sont destinés à augmenter le flux sanguin sain et vers les extrémités. Ils permettent également de l'oxygène d'atteindre les muscles de la jambe facilement et réduire le risque d'accumulation lactique, ce qui provoque des crampes musculaires et parfois des lésions musculaires. Chaussettes de course peuvent être utilisés lors de courses pour améliorer la force musculaire ou après l'exécution de réparer légère lésion musculaire et de rétablir les taux d'acide lactique sains.

Instructions

•  Choisissez une paire de chaussettes de compression qui correspondent. Chaussettes de compression devraient parfaitement répondre à vos jambes, les mollets et les pieds, mais ne devraient pas être si serré que vous ressentez toute sorte d'engourdissement, douleur ou d'inconfort.

•  Désactivez la peau de toute hydratants excessives. Hydratants, bien que généralement sain pour la peau, peuvent interagir négativement avec les matériaux utilisés pour fabriquer de compression ou de chaussettes de course. Hydratant en général est très bien, mais le faire juste avant de porter les chaussettes doit être évitée.

•  Stretch. chaussettes de compression sont conçus pour augmenter le flux sanguin et de réduire le risque de crampes et les blessures musculaires. Stretching a un effet similaire et en combinant approfondie étirement avec les chaussettes de compression permettra d'améliorer la performance en cours d'exécution.

•  Évitez les bijoux inutile. Les avantages de chaussettes de compression sont réduits quand ils sont arrachés ou déchirés ou si les fibres sont desserrés. Courir avec des bijoux sur les augmentations la chance d'une déchirure ou d'un remorqueur sur les chaussettes.

•  Porter une protection au cours des chaussettes si nécessaire. Si vous utilisez le long des trottoirs ou à la salle de gym, les chaussettes peuvent pas besoin de protection. Mais si vous faites de la randonnée à travers les bois ou dans un lieu qui peut endommager les chaussettes, vous voudrez peut-être envisager de porter des pantalons de protection au cours des chaussettes pour empêcher la déchirure ou accrocs.

Conseils et avertissements

  • chaussettes de compression peuvent également être utilisés pour des raisons médicales. Si tel est le cas, consultez votre médecin au sujet de la façon de porter le mieux les chaussettes.
  • Si vos chaussettes de compression ne seront pas rester en place, pensez à utiliser une lotion approprié pour les garder alignés.

Articles Liés