Comment améliorer la confiance dans la boxe

September 24

Comment améliorer la confiance dans la boxe

Un des axiomes de la boxe est qu'un combattant confiance est un combattant victorieux. Autrement dit, même un boxeur talentueux, superbement formés qui manque solide comme le roc foi dans sa capacité à surmonter tout ce qui vous attend dans le ring aura un moment difficile surmonter les défis et marquant une victoire difficile. Ce fondement de la confiance ne vient pas naturellement, cependant, et doit être gagné grâce au travail acharné et une planification minutieuse.

Instructions

•  Fixer des objectifs pour vos séances d'entraînement, adapter votre formation en conséquence et continuer jusqu'à ce que vous les atteindre. Une semaine, vous pouvez concentrer sur jetant 100 coups par round, un objectif axé sur le conditionnement qui met l'accent sur le temps sur le sac lourd. La semaine prochaine, vous voudrez peut-être jeter parfaire le crochet gauche sur le jab, un objectif qui exige de passer plus de temps sur la formation de gant double sac-end et de punch avec un partenaire.

•  Choisissez vos objectifs avec soin, car ils devraient vous mettre au défi tout en restant dans le domaine du possible. Même quand il est marqué par trébuche et les échecs périodiques, des progrès vers un but renforce la confiance. Cependant, une déroute complète détruit la confiance. Un boxeur novice ne doit pas fixer des objectifs irréalistes, comme sparring trois tours avec un adversaire plus grand et plus expérimenté.

•  Former constamment, malgré les difficultés. Si il est froid glacial ou qu'il pleut, portez des vêtements appropriés, mais faire de votre travaux routiers (course à pied) de toute façon. Ne jamais cesser de formation pour des blessures mineures, mais au lieu d'ajuster votre routine d'entraînement pour travailler autour d'eux. Si vous avez un doigt cassé sur votre main gauche, travailler sur jetant un droit de plomb ou sur votre jeu de jambes pendant que vos doigts guérit. Surmonter l'inconfort durcit l'esprit et renforce la confiance.

•  Entraînez-vous comme un boxeur compétition périodiquement. Boxeurs concurrents utilisent des programmes de formation d'une durée allant de un à trois mois, avec l'intention d'atteindre le sommet de la capacité physique pour une brève période à la fin du programme. Un tel programme commence toujours avec un accent sur le travail de conditionnement, comme la course, des pompes et des craquements, mais termine avec un accent sur les compétences orientées vers le travail, comme sparring et de punch mitaine exercices. Même si vous avez pas l'intention de se battre, en utilisant un tel programme de formation va construire prouesses et la confiance en vous montrant exactement ce que vous êtes capable de à votre meilleur.

Conseils et avertissements

  • Il ya un dicton dans la boxe: "Il a laissé sa meilleure substance dans le gymnase." Ceci se rapporte à un boxeur qui a formé trop dur, trop souvent et a donc été quelque peu diminuée pour l'événement réel. Dans de nombreuses séances d'entraînement, le point est de «sentir la brûlure" en poussant le corps à l'échec ou quelque chose près de lui. Boxe, cependant, est autant sur le développement des compétences comme il est sur la condition physique. Poussez-vous à l'échec musculaire que si telle est l'intention déclarée de la séance d'entraînement, ce qui est le cas pour les exercices de conditionnement.

Articles Liés