Comment obtenir un meilleur équilibre dans la boxe

June 17

Les gens appellent la boxe la «science douce» pour une raison. Il nécessite un concurrent d'intégrer différents aspects de la capacité et l'intelligence athlétique. Puisque le but principal de la boxe est de rester debout, il est vital pour un boxeur de développer son équilibre.

Instructions

•  Adopter une attitude correcte. Gardez la largeur des épaules pieds à peu près à part et les genoux légèrement pliés. Pour tester l'équilibre d'une position, demandez à quelqu'un de vous pousser relativement dur. Si vous perdez votre équilibre, la position est pas solide.

•  Maintenir le niveau du corps et de se déplacer tout en un seul mouvement. En d'autres termes, ne pas déplacer les pieds sans bouger la tête et les bras en conséquence. Le corps doit se déplacer de manière fluide et-vient dans une position solide.

•  Effectuer autant que possible les travaux routiers. Les travaux routiers se compose du jogging à un rythme décent. Course garde vos pieds actif et améliore l'équilibre.

•  Maintenir le niveau de perforation appropriée. Ne pas overpunch. Mettre trop de force derrière un coup de poing peut vous jeter hors-bilan. Coups de poing avec une puissance contrôlée, tout en maintenant une position stable.

•  Utilisez shadowboxing et sac de travail pour améliorer le jeu de jambes et l'équilibre. Shadowboxing est la boxe contre l'air. Pour les débutants, cela semble bizarre au début, mais cela est un excellent outil pour aider votre équilibre. travaux de sac est juste de frapper le grand sac ou le sac de vitesse tout en maintenant le jeu de jambes et un bon équilibre.

Conseils et avertissements

  • Ne traversez jamais vos pieds, ou vous allez perturber votre équilibre.

Articles Liés