Comment obtenir un meilleur équilibre tout en montant un cheval

December 1

Si vous êtes nouveau à l'équitation, vous savez que la conclusion d'un trot, galop ou au galop peut faire équilibrer un peu délicat. Le mieux votre équilibre, le plus lisse de la balade. En outre, avec un bon équilibre vous réduisez votre risque de tomber et de faire le trajet beaucoup plus agréable. Quelques astuces peuvent vous aider à apprendre pour obtenir un meilleur équilibre lors de la conduite.

Instructions

•  Monter à cru pour obtenir un sentiment d'équilibre sur un cheval. Une selle offre un troussequin étriers et un cor, qui sont d'excellents moyens de tricher apprentissage bon équilibre. Commençant par bareback fera de vous un coureur beaucoup plus capable lors de la montée en selle.

•  Avoir un formateur responsable mouvement brusque votre cheval que vous roulez bareback. Lancer équitation à une promenade douce, apprendre les mouvements de votre cheval et de gagner votre grip physique. Assoyez-vous droit avec vos talons appuyant vers le sol et vos yeux impatients. Alors que vous devriez utiliser les muscles de vos jambes pour saisir le corps du cheval, vous devez rester aussi détendu que possible, se déplaçant doucement avec le mouvement.

•  Tenez avec juste vos jambes. Dans un premier temps, vous pouvez vous sentir plus à l'aise de poser vos mains sur vos cuisses. Cependant, résister à l'envie de tenir sur la crinière du cheval, comme cela conduira à de mauvaises mécaniciens et vous vous trouverez de préhension de la corne de selle plus tard. Lorsque vous sentez à l'aise, essayez d'ouvrir vos bras sur le côté comme des ailes.

•  Commencer à pratiquer votre solde au trot et au galop uniquement lorsque vous êtes complètement à l'aise avec la marche et au trot. Une fois que vous avez pratiqué ces exercices d'équilibre, vous êtes prêt à monter dans une selle. Vous verrez que l'équilibre après avoir pratiqué bareback, à cheval avec une selle se sentira extrêmement facile.

Conseils et avertissements

  • Quand vous roulez avec une selle, serrer la selle autant que possible et ensuite marcher votre cheval un peu. Après quelques minutes, resserrer la selle. Une selle lâche est la meilleure façon de perdre votre équilibre lorsque vous roulez.
  • Que monte à cru ou dans une selle, toujours garder vos talons pressés vers le sol pour augmenter votre équilibre centrifical.
  • Si vous vous trouvez l'utilisation excessive de la troussequin, en corne ou en étriers, enlever la selle et la pratique bareback une fois de plus.

Articles Liés