À propos externe-Frame Sacs à dos

September 27

À propos externe-Frame Sacs à dos

Les gens ont toted leurs biens et engins autour depuis des siècles dans des sacs à dos externe cadre d'une forme ou d'une autre. Les premiers sacs externe à ossature bois fournis un moyen plus efficace pour porter des charges lourdes qu'un sac attaché simple. Les modèles de haute technicité d'aujourd'hui, qui peuvent coûter de 75 $ à 300 $ ou plus, sont faits de tubes métalliques légers. Malgré leur longue domination, sacs à dos externe-cadre ont chuté de faveur. La plupart des randonneurs optent désormais pour les sacs à dos interne-cadre, une innovation de transfert de poids qui a attiré dans les années 1970. Mais sacs à dos externe ossature offrent toujours des avantages et des bénéfices que de nombreux randonneurs préfèrent.

Histoire

Chasseurs utilisés bruts sacs à dos externe-cadre dans les temps anciens pour transporter un kill. Parce qu'ils étaient légers, mais rigide et solide, sacs à dos externe-cadre ont été largement utilisés dans les communautés militaires et de l'alpinisme depuis des siècles et bien dans le vingtième siècle. Connu à l'origine comme des sacs à dos, le terme "sac à dos" saisit aux États-Unis en 1910. Une fois que l'un des piliers de la randonnée, sacs à dos externe-cadre ont été éclipsées par des sacs à dos interne-cadre. Inventé en 1967, les packs interne-cadre accordent plus de poids sur les hanches d'un randonneur, prévoyant un meilleur équilibre et l'agilité accrue.

Fonction

Dans modernes dos externe-cadre, un pack-sac en nylon se connecte à un cadre de tube de support généralement en aluminium ou d'autres métaux légers. Ces sacs à dos excellent à porter de lourdes charges le long des sentiers. Sacs à dos externe-cadre comportent généralement une zone de stockage intérieur spacieux et beaucoup de poches extérieures pratiques. Il est également facile de lier des tentes, des ustensiles de cuisine ou autres engins sur le cadre externe de sac à dos.

Taille

Pour le meilleur ajustement, un sac à dos externe-cadre doit être dimensionné pour la longueur du torse d'un randonneur à la place de sa hauteur. Pour déterminer la longueur du torse, mesurer la distance entre la crête de la hanche à la base du cou. Pour voyages d'une nuit ou de plusieurs jours, le sac d'emballage doit avoir au moins 3 000 pouces cubes d'espace.

Considérations

Sacs à dos externe-cadre ont un centre de gravité élevé et sont les mieux adaptés pour les terrains moins difficiles. Vélo et le ski ne sont pas recommandés pour les personnes portant des sacs à dos externe-cadre. Équilibre et la bonne répartition de votre équipement sont des considérations clés. Un sac de couchage et tapis doivent être attachés à la partie inférieure du cadre pour garder votre dos droit. Placer une tente au-dessus du cadre servira de contrepoids à la sac de couchage. Vêtements, nourriture et plus grande vitesse vont dans le milieu, avec de plus petits articles et fournitures personnelles dans les poches extérieures.

Avantages

Bien que moins populaire que les sacs à dos interne-cadre, le sac à dos traditionnel externe-cadre offre plusieurs avantages. Sacs à dos externe sont-cadre idéal pour transporter des charges plus lourdes. Ils ont tendance à être moins cher et plus facile à emballer et déballer que des sacs à dos interne-cadre. Paquets externe-cadre fournissent également une meilleure circulation de l'air pour le dos du randonneur, les rendant refroidisseur à porter sur chaudes journées d'été.


Articles Liés