Follicules pileux peut être relancé?

March 24

Follicules pileux peut être relancé?

Selon RegrowHair.com, un site d'information de perte de cheveux, deux théories sur ce qui se passe à la "mort" follicule pileux existent. La première est que le follicule est pas mort, juste miniaturisé au point d'inactivité, et l'autre est qu'un follicule pileux miniaturisé va mourir ou diminuer au fil du temps. Quoiqu'il en soit, lorsque les cheveux cesse de croître, il est généralement une cause et, parfois, des moyens de "relancer" eux.

Hormone androgène

Trop d'androgènes, une hormone de la testostérone comme, dans sa forme naturelle responsable de la croissance dense de corps masculin, et dans sa forme synthétique, utilisé dans les pilules de contrôle des naissances, peut souvent être responsable de la calvitie. accumulation de androgène peut causer un follicule pileux de mourir et un traitement de repousse visant à bloquer l'accumulation d'androgènes peut aider.

Agrandissement du follicule

Certains populaire au cours des produits en vente libre visant à promouvoir la croissance des cheveux, en particulier dans le cas de la calvitie masculine, agrandir le follicule pileux et de stimuler les cheveux en sommeil de croître. Minoxidil est le nom générique pour le médicament qui a été prouvé pour ce faire.

Circulation Bad

Selon Buzzle.com, un manque de flux sanguin peut rétrécir et de tuer le follicule pileux parce qu'il ne reçoit pas une quantité suffisante de sang, de l'oxygène et de nutriments. Scalp massages deux fois par jour, l'utilisation de l'huile de jojoba, et baissant la tête sous le cœur peut apporter plus de sang au cuir chevelu et aider à corriger le problème.

Infectuous État

Folliculite, selon l'Association perte des cheveux américaine, peut conduire à l'inflammation du follicule pileux si grave qu'il détruit de manière permanente le follicule pileux, ce qui entraîne des plaques d'alopécie. Non-prescription de pommade peut traiter une affection moins sévère, mais des prescriptions orales antibiotiques peut-être nécessaires pour traiter intense folliculite.

Brûlures

Première, deuxième et troisième degrés de brûlures, selon le spécialiste de cheveux Leslie Correa pour Lamas Beauté, peuvent sérieusement blesser le follicule pileux. Coup de soleil, traitements chimiques et thermiques peuvent endommager le follicule lorsque plus de 120 degrés.